Je recherche une musique x)

Fermé
ClanCan - 6 juin 2011 à 21:05
 ClanCan - 6 juin 2011 à 21:43
Eh bien bonjour les gens! Je créé se topic pour vous demander en faite je cherche une musique je me souviens que du clip en gros au début il y a des écritures qui disent en gros que 2 mecs du groupe XXXXX son tombé dans le coma suite a un accident enfin je sais plus pourquoi et puis on les voit a l'hopital allongé a coté et ils se reveillent ils sortent de leur chambre ils voyent personne ils vont dans la rue la ville est deserte juste des voitures en plein milieu de la route mais personne et ils voyent 1 homme qui écoute de la musique et qui danse donc ils crient pour attirer son attention et un homme les plaques au sol et leur explique que depuis qu'ils ont sortie leur nouvelle musique tout les gens qui l'écoute dansent sans s'arreter et le mec commence a danser et plein de gens sortent des maisons et tout pour danser et les 2 mecs aussi dansent enfin voila quoi si quelqu'un pouvait m'aider se serait simpa thanks!

2 réponses

jilico Messages postés 92 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 11
6 juin 2011 à 21:35
0
Tu gère la fougère mec merci beaucoup depuis je cherche tout et n'importe quoi sur Google mais j'était loin du compte encore merci! x)
0