Partager un article sur facebook

Fermé
l - 6 juin 2011 à 19:32
 Profil bloqué - 6 juin 2011 à 19:37
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une salle de sport. J'ai un ami, autodidacte, qui nous a fait le site internet, qui est plutôt pas mal foutu.
Il est en train, à notre demande, de réaliser un petit lifting du site.

Une de nos demandes, notamment, est d'ajouter une rubrique actu. L'idée, c'est d'écrire un article genre tous les 10 jours sur l'actu du club, etc.

Nous avons par ailleurs un profil facebook avec un millier d'ami.

Ce que nous voulons faire: publier un article sur notre site, et, via un bouton, le partager sur notre profil facebook, afin de créer du buzz.

Or, et c'est là que ça se complique, notre cher ami autodidacte n'en à rien à cirer de facebook et n'y connait que dalle. J'ai réussi à le convaincre et à lui trouver un lien sur le net je ne sais plus trop où pour qu'il puisse ajouter ce bouton "j'aime", dans notre page actu.

Pour l'instant, il n'a pas livré la nouvelle version du site donc je ne peux pas vous montrer ce qui m'embête quelque peu.

En fait, quand on clique sur j'aime, et qu'on partage le lien, sur notre profil facebook apparait une photo qui est dans l'article (jusque là tout va bien), mais ce qui apparait en gras est en fait ce qui est dans la balise title de notre site (si j'ai bien tout compris) et ce qui apparait en dessous en plus clair est ce qui est dans la balise description de notre site.

Or, ce que j'aimerais, c'est qu'en gras apparaisse genre le titre de l'article, et en plus clair l'en-tête.

Est-ce que c'est possible ?
Et si oui, comment faire (inuitile de dire que mon pote est débordé et n'a pas le temps de chercher lui même la réponse).

Donc je crie "Heeeelp !!!".

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
6 juin 2011 à 19:37
Oui, ça doit se faire, faudrait voir le code du bouton... Mais on te promet rien ^^'
-1