Graver video creer sous windows movie maker

Fermé
corail14 - 10 mai 2006 à 21:05
 lili21 - 4 août 2011 à 16:13
Bonjour à tous,

J'ai créé une vidéo à partir du logiciel Windows Movie maker, seulement le problème est que je ne sais pas du tout comment le graver pour pouvoir le lire par la suite sur un lecteur de dvd ou dvix peu importe.
Mon graveur est nero startmart.
Petite précision quand j'essaie de le graver sous le format cd de données je n'arrive à le lire que sur l'ordinateur et je suppose que c'est normal mais c'était juste pour confirmation

Merci par avance
A voir également:

5 réponses

salut,

Quand tu es a "terminer la vidéo" tu l'enregistre sur ton ordi et quand tu es a "configuration de la vidéo" tu choisi "autres paramètres" et DV-AVI PAL.Ensuite, avec néro tu grave le fichier obtenu.
Tout simplement!
4
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 15
8 août 2007 à 00:40
Slt Zélia pourkoi le fichier obtenu ne peut étre gravé directement sur Cd avec windows movie maker?
0
salut
j'ai suivi ton conseil : enregistrer sur l'ordi avant de passer par Nero
Or une fois la première opération ternminée, j'ai voulu voir la vidéo enregistrée dans ordi : pas de son et l'image est de mauvaise qualité, POURQUOI ???
merci !
0
Mais quand faut-il mettre configuration de la video?
0
roger duval
10 mai 2006 à 21:48
Bonjour! je veux savoir à quelle vitesse dois-je graver un jeux video qui contient 150 mo. je grave avec nero,dois-je graver sur données ou bien audio données?
je vous remerçie beaucoup à l,avance pour votre réponse.
0
merci beaucoup pour ta reponse claire merci encore a bientot
0
Bjr
J'ai le même probléme, je n'arrive pas à le graver en DV-AVI-PAL avec NERO bien que mon diapo soit dans ce format.
Que faire ?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'AI REALISEE MA VIDEO ET JE L'ai ENVOYEE A MON AMI.LUI RECOIE QUE DES CROIX ROUGE. QUEL EST LE PROBLEME AIDEZ MOI SVP.
0
je c pourquoi ut a des croix rouge car ton amis n'a pas les image que tu a mis sur ton projet toi tu na pas de croix rouge car tu a tes image sur ton ordinateure mais lui il na pas ses image c pour sa kil a des croix rouge si tu ve lesenlever il faut que tu lui donne toute les image que tu a mise et que tu raplace les croix rouge avec les image voila bye
0