Arnaque

mado - 6 juin 2011 à 19:07
 mado - 7 juin 2011 à 23:07
Voilà j'ai reçu un message sur msn d'une dame vivant en Cote d'Ivoire qu'elle allait mourir mais avant elle voulait faire une donation pour des oeuvres caricatives.
Le notaire m'a appele en me disant qu'il allait prépare tous les papiers necessaires, et que je n'aurai rien à payer.
J'ai bien peur qu'il s'agisse d'une arnaque!!
Que pouvez-vous me répondre à cela.
Je vous remercie

5 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
7 juin 2011 à 02:21
C'est fou la multitude de gens bourrés de pognon vivant en Afrique sur le point de mourrir (mdr) distribuant ''leur fortune'' à n'importe qui, comme ça au hasard ! Ce qui est désolant c'est qu'il y ai des gros naifs qui y croient et se font arnaquer !!!
2
ce n'est pas que je suis naïve mais quand j'ai vu cette dame allitée et moi ayant très bon coeur, je me suis mise à lui parler, ^pour moi c'était un peu de chaleur humaine que je lui apportais par ces temps moroses
0
ma pauvre Mado, cette femme (qui en fait est un groupe de mecs rigolant derrière leur PC) se foutent totalement de votre chaleur humaine!

tout ce qu'ils veulent, c'est votre compte en banque!!
0
c'es bien une arnaque, à la fin de la manoeuvre l'argent te serra demandé
2
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
6 juin 2011 à 19:48
Bonsoir, c'est bien une arnaque (comme tout les mails, messages et autres venant de cette région). En quoi une dame voulant faire un don à une oeuvre a besoin de te contacter?
2
Bonjour, je vous parlais de mon arnaque qui encore en ce moment a lieu, connaissez vous une certaine Marie Claudine Durchaise ainsi que Placali Cesar. je vois qu'il y en a qui joue avce ces gens-là mais coment jouez-vous? Ce matin il m'a dit qu'il avait envoyé des papier au ministère de la justice] et qu'il allait avoir besoin de ma signature.
0
non mais ce n'est pas possible!!
LAISSEZ TOMBER!!!!
on ne joue pas avec ces grens là, on les IGNORE!
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119
7 juin 2011 à 15:05
J'ai eu des collègues (masculins) au collège qui s'amusaient sur un tchat à se faire passer pour une jeune Française sexy et ont réussi à faire qu'un homme se déshabille devant sa webcam et s'enduise le corps de ketchup avant de lui dire la vérité.

Jusqu'où irez-vous ?
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 36
7 juin 2011 à 15:08
Moi personnellement, j'adore jouer avec eux. Tu joue au meme jeux qu'eux. Tu les "arnaques à ta maniere". tu verra vite qu'ils dechanteront.
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 119 > Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
7 juin 2011 à 15:14
Meh... Mais ne pas oublier qu'ils en ont vu d'autres. Arnaquer un arnaqueur, c'est intense.
Et si ton but est juste de leur faire perdre du temps, je vois mal l'utilité... Tu perds presque autant de temps qu'eux.
En général, je trouve qu'on n'a rien à y gagner, appart petite satisfaction personnelle.
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 36
7 juin 2011 à 15:15
Haaaaaa mais je ne fais juste ca que pour m'amuser x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, hier soir quand je vous ai écrit ce message, j'avais attrapé très peur surtout que je suis seule, et tout de suitre après j'ai envoyé une question à un bureau d'avocats à Paris, aujourd'hui ils m'ont répondu bien gentiement, ils m'ont posé des questions et m'ont dit d'effacer cette brave femme aux cheveux gris atteind d'un cancer de la gorge de ma page. Comme j'ai lu dans vos messages, en effet, si j'avais dit oui à leur avance, ils m'auraient relancé à chaque fois pour que je leur envoie des chèques pour des frais divers, etc..........il n'y a qu'une chose c'est que j'ai donne mon adresse et n° de téléphone, ainsi que mon N° de ma carte d'identité mais quelle bêtise, grâce à mon beau frère qui m'a ouvert les yeux et de venir voir vos messages, je ne pensais pas du tout à ces choses là, comme vous dîtes Volte ma chaleur humaine m'a joué des tours cette fois-ci mais je m'en sors bien grâce à vous et vous en remercie mais tout n'est pas fini, il reste ce notaire invisible qui me disait encore ce midi que des réseaux d'arnaqueurs avaient été arrêtes suite au décès de Mr BEN LADEN, et j'ai fait sourire ce monsieur des bureaux d'avocats. Mais je reviens vous voir car je pense que j'ai encore une affaire à régler. Placali, à nous maintenant. Bonne soirée
0