Recherche clients et Projets Web.

Résolu/Fermé
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 6 juin 2011 à 15:16
Pepsi333 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 21:52
Bonjour,

J'ai une activité d'indépendant avec un collègue en temps que développer, designer, marketing et réferencement Web.

Jusqu'ici nous avons trouvé des projets auprès d'entreprises à proximité. Or nous voudrions étendre ce champs d'action et essayer de trouver des projets sur le net.

Nous nous sommes interessé à www.progonline.com, à www.graphistesonline.com (qui sont en fait la même boite apparemment), www.prestataires.com, ...

Mais tous ces sites ne nous conviennent pas vraiment.

Connaissez vous un site de qualité mettant en rapport des freelances et des clients ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 361
6 juin 2011 à 15:44
bonjour,
comme tu dois le savoir, ici nous sommes sur un forum d'entraide et non de recrutement ... le libellé de ton post porte plus qu'à confusion ...
une petite recherche sur le net et tu trouveras des sites comme codeur.com etc ...
0
tompsy Messages postés 251 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 49
6 juin 2011 à 17:02
Bonjour et merci pour votre réponse.

Le titre de mon sujet reflète ma recherche, mais n'est peut être pas des plus explicites, je vous l'accorde et m'en excuse.

Concernant la recherche sur le net, sachez que je ne m'amuse pas à faire une demande sur CCM sans pour autant avoir été rechercher sur le net auparavant. Peut être n'avais je tout simplement pas tapé les bons mots.

Je suis d'accord que certaines personnes ne prennent pas la peine de faire une petite recherche et postent en des mots simples et souvent remplis de fautes, une question approximative. Mais s'il vous plait, ne tombez pas dans l'extrème en pensant à mal lorsque vous rencontrez une question qui, pour vous, est si simple qu'elle n'a pas sa place sur CCM.

Je réponds, moi aussi, à des question sur ce très chouette site et rencontre également des personnes peu scrupuleuses qui n'ont pas l'air de se rendre compte qu'elles s'adressent à des personnes, donc je vous comprends tout à fait.

J'ose espérer que votre réponse est due à une lassitude, vu les quelques 11.000 interventions que vous avez effectués.

J'espère également que vous ne prendrez pas mal ce message. Ce n'est pas la première fois que je vois ce type de réponse, je saute donc sur l'occasion pour pousser mon coup de gueule. ;)

En vous souhaitant une très bonne soirée,

Tompsy.
0
Pepsi333 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 juin 2013 à 21:52
Quelqu'un a déjà entendu parler de http://www.prestaprog.fr ?

Ce genre de site est très pratique pour les toutes petites missions (création d'un script, d'un module etc.).
Par contre les inscriptions sont généralement relativement coûteuse. Prestaprog est beaucoup moins cher je crois et il me semble pas mal (à première vue seulement,
je n'ai pas beaucoup fais le tour). Ce n'est que de la mise en relation il me semble (pas de transaction sur le site).
0