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Ajouter utilisateurs sur réseau d'entreprise [Résolu/Fermé]

Merengue - 6 juin 2011 à 09:47 - Dernière réponse : delphine60 2134 Messages postés jeudi 5 juillet 2007Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention
- 6 juin 2011 à 12:32
Bonjour,

Pour faire simple j'ai besoin de créer 3 - 4 utilisateurs sur le réseau de mon entreprise.
Ces utilisateurs n'ont pas de postes physiques pour le moment, car ils sont destinés à des futurs stagiaires.
Le problème c'est que je dois les créer à partir de mon poste client, mais je ne vois pas vraiment comment je peux faire ...
Je suis sous Vista

Merci de votre aide !
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4 réponses

delphine60 2134 Messages postés jeudi 5 juillet 2007Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 6 juin 2011 à 09:56
0
Merci
bonjour,
es-tu connecté à un controleur de domaine?
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Merci
Non je ne pense pas, comment je peux le savoir ? C'est sur le poste serveur qu'on trouve ça ?
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Merci
C'est fait !!

De mon poste je n'avais pas accés au serveur donc je suis allé directement sur le poste qui le dirige, et j'ai pu créer mes utilisateurs

Merci de m'avoir mis sur la bonne piste :)
delphine60 2134 Messages postés jeudi 5 juillet 2007Date d'inscription 4 novembre 2016 Dernière intervention - 6 juin 2011 à 12:32
de rien