Desimlocker un samsung SGH-E250i virgin mobil
Résolu/Fermé
matysslove
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 1 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
-
5 juin 2011 à 20:46
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 7 juin 2011 à 09:41
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 7 juin 2011 à 09:41
A voir également:
- Desimlocker un samsung SGH-E250i virgin mobil
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 20:58
5 juin 2011 à 20:58
Bonsoir,
L'opérateur qui a vendu le téléphone connait le code a entrer pour le débloquer.
Le déblocage est gratuit 6 mois après l'achat du téléphone.
Avant, c'est payant, mais ce n'est que quelques euros
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
L'opérateur qui a vendu le téléphone connait le code a entrer pour le débloquer.
Le déblocage est gratuit 6 mois après l'achat du téléphone.
Avant, c'est payant, mais ce n'est que quelques euros
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
7 juin 2011 à 09:41
7 juin 2011 à 09:41
Bonjour matysslove,
Au vu du message d'erreur affiché, votre mobile est effectivement simlocké sur nos offres.
Votre terminal datant de 2009, vous pourrez obtenir gratuitement votre code de désimlockage en contactant votre Service Technique, avec le titulaire de la ligne et votre mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).
Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Au vu du message d'erreur affiché, votre mobile est effectivement simlocké sur nos offres.
Votre terminal datant de 2009, vous pourrez obtenir gratuitement votre code de désimlockage en contactant votre Service Technique, avec le titulaire de la ligne et votre mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).
Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.