Desimlocker un samsung SGH-E250i virgin mobil

Résolu/Fermé
matysslove Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 5 juin 2011 à 20:46
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 7 juin 2011 à 09:41
Bonjour,

J'ai un samsung SGH-E250i que j'ai eu en cadeau pour noel 2009
je n'est pas utiliser ce mobile pendant plus d'un an car j'en est eu un plus performant entre deux mais mon mobile plus performant est HS donc j'ai repris mon samsung SGH
Hors lors de l'achat l'opérateur était virgin mobile ,n'ayant pas utiliser ce mobile pendant 1an la carte sim est HS
Une collègue de travail m'a donner une carte sim d'un mobile qu'elle vient d'acheter chez auchan mais du coup mon mobile n'est pas désimlocker et me dit ,après avoir mis " 0000" pour le code sim, ça m'écrit " blocage réseau " et en dessous "mot de passe"
EST CE QUE QUELQU'UN CONNAITRAI CE MOT DE PASSE SVP ?

merci de me répondre svp
très bonne soirée à tous
et merci pour votre intention ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 20:58
Bonsoir,

L'opérateur qui a vendu le téléphone connait le code a entrer pour le débloquer.
Le déblocage est gratuit 6 mois après l'achat du téléphone.
Avant, c'est payant, mais ce n'est que quelques euros

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
1
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
7 juin 2011 à 09:41
Bonjour matysslove,

Au vu du message d'erreur affiché, votre mobile est effectivement simlocké sur nos offres.

Votre terminal datant de 2009, vous pourrez obtenir gratuitement votre code de désimlockage en contactant votre Service Technique, avec le titulaire de la ligne et votre mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé).

Excellente journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0