Affichage et barre d'outils sur powerpoint

Résolu/Fermé
lrlrlr - 5 juin 2011 à 19:53
 lrlrlr - 7 juin 2011 à 00:36
Bonjour,

Je n'arrive plus à afficher ma barre d'outils ni l'affichage standard sur mon powerpoint sous mac.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

C'est urgent....

Merciiii !!!!!

Powerpoint 2008 pour Mac Version 12.2.9

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
5 juin 2011 à 23:37
rlrlr :

Je n'arrive plus à afficher ma barre d'outils ni l'affichage standard sur mon powerpoint sous mac.


Merci de préciser de quelle version de PowerPoint il est question, et de décrire plus précisément le problème. En particulier, puisque tu n'est plus en affichage "standard" dire en quel affichage tu es, dire ce que tu as essayé et qui ne marche pas pour remettre en état les choses, etc.

Un des gags classiques avec les applications réside dans l'activation du bouton "tic-tac" en haut à droite des fenêtres (on trouve ça un peu partout, dans les fenêtres du Finder, dans Mail, etc. et dans Office aussi) : quand on clique dessus, on masque les barres d'outils. Pour retrouver les barres, il faut évidemment re-cliquer sur ce bouton...


rlrlr :

J'ai même réinstallé office sans succès...


Oui, ça c'est relativement normal : il est assez peu fréquent que les soucis rencontrés avec les applications soient réellement liés aux fichiers de l'application. Et donc, une fois l'application réinstallée, on se retrouve exactement dans les données du problème initial. CQFD.

Un bon moyen de préciser l'origine d'un problème qu'on rencontre consiste à créer un nouveau compte utilisateur Mac OS X et à voir si le problème se retrouve à l'identique dans un session avec ce nouveau compte (tout propre, donc).

6
Bonsoir,

Merci pour ton aide !

Il s'agit de Powerpoint 2008 pour Mac Version 12.2.9

Il ne s'agit pas du bouton Tic Tac qui cache la barre d'outil car j'ai bien la barre d'outils.

Il s'agit de la disparition de l'onglet Affichage entre l'onglet Edition et Insertion dans la barre de Menus à droite de la pomme apple.

Je ne peux donc pas choisir Affichage, ni barre d'outils > standard car elle a disparue.
0