Pointeur souris se transformant en loupe...

Fermé
donna - 5 juin 2011 à 19:26
 donna - 5 juin 2011 à 20:27
Bonjour,

Depuis quelques jours, mon pointeur de souris se transforme en loupe sans que je ne touche à rien !
Du coup, la navigation sur le net et sur mon ordi devient difficile avec le changement de taille incessant. (cela fait 3 fois que je réecris ce message car la loupe me fait effacer mon message, grrr)
Je dois redémarrer mon ordi pour que cela s'arrête. Parfois j'arrive à taper sur ma souris tactile (sur mon ordi portable) mais, cela revient quelques minutes après.

J'ai cherché sur le net voir si quelqu'un avait eu le même soucis. Mais rien, donc je me décide à vous écrire voir si quelqu'un aurait une solution. Je pense que ma fille d'un an a dû activer une fonctionnalité en tapant sur mon clavier.

Merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 112
5 juin 2011 à 19:35
Peut être que ceci résoudrera ton problème.
Voici ce qu'il faut faire : Panneau de Configuration > Apparences et thèmes > Pointeur de souris (Menu à gauche) > Onglet Pointeur > Mettre à Windows par défaut (Modèle système) cochez activer l'ombre du pointeur

@+
6
Merci, je teste, j'espère que cela ne se reproduira plus. Je viendrais dire si cela a fonctionné. ;)
0