Connexion Espace abonner alice bas debit?

Fermé
moi-et-lui - 10 mai 2006 à 11:02
 rachel - 26 août 2009 à 12:36
Bjr,
Depuis ce matin j'essaye de me connecter sur l'espace bas debit de alice, mais je n'y parviens pas!?
Cela fait plusieurs mois que je n'y suis pas connecter et donc je sais pas si s'est encore la même url?
J'arrive bien a me connecter sur reciprok, relever mes mails mais s'est tout!
Je precise que je ne suis plus abonner chez eux depuis 2 ans!
Et pour ceux qui me diront que s'est normal, qu'ils ont donc detruit mon compte, je leurs dis que non car je leur avais demander a la résiliation, et j'y arrivais encore il y a quelques mois (2/3).

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Freenaute Occitan
26 mai 2007 à 18:00
J'ai aussi un probléme avec Alice ... je ne peux plus mettre à jour un site, site qui date depuis Libertysurf avec un page rank5 mais qui est tombé à 4 par manque de travail !!

Ils me demande de me connecter par une connexion Alice et je ne peux plus uploder par l'espace abonné car je ne peux y accéder ...

Par contre certains mails sont accessible mais ils ne peuvent plus fonctionner car la boite est indiqué pleine à 800% alors qu'elle est vide!!!

Enfin je ne trouve deseperement pas de kit de connexion bas débit sur leur site...

ccl ils acceptent de laisser mon site en ligne de vendre de la pub avec plein de popup et oui faut bien rentabiliser (normal) mais on ne peut plus mettre à jour étonnant non!!!!

si vous n'avez pas encore ADSL , il vaut mieux evitter Alice et TELECOM ITALIA c'est pas le top .............

Un freenaute pas malheureux de free
Volem Viure al Pais
1
raslebol d'alice et du bas débit !!!
6 sept. 2008 à 17:14
Alice c'est de la M---- !

J'suis encore au bas débit dans les picadis de Dordogne et y 'a toujours des problèmes en RTC, quelque soit le FAI, et particulièrement Alice avec ses déconnexions, son service clients pourri, les maintenances de serveur la nuit, l'accélérateur qui plante sans arrêt, le tarif 30 euros / mois illimité bas débit, c'est honteux !

Bref j'étudie une alternative mais pas de Wimax, le satéllite il parait que c'est aléatoire, le réseau 3g ne passe pas chez moi, bref j'ai plus qu'à déménager ...

Mais si je pars, je me casse de ce pays de Merde ... DANS LEQUEL ON NOUS mène par le bout du nez et on nous en met plein le C-- ...
0
C est un con de ce pays qui te dit que si tu veux te casser et aller te faire voir ailleurs, faut pas te gener tu ne manqueras à personne. Je me permets de te signaler qu alice est la marque commerciale de télécom italia, que le service clients est en tunisie. pour le cas ou tu voudrais aller en italie ou en tunisie.
1
bonjour,

je suis abonnée chez alice également, connexion bas débit mais je n'ai pas de problème particulier de connexion si ce n'est la lenteur bien sûr..
juste une question à ceux et celles qui paye 30 euros par mois chez alice pour une connexion illimitée ( c'est vrai que c'est honteux de voir de tels tarifs alors qu'on est déjà pénalisés en se connectant à 40kbits/s, on paye nos communications téléphoniques, notre ligne est toujours occupée etc etc et en plus on paye plus que ceux qui ont l'adsl ! )
enfin bref...ma question : ce mois ci, alice a prelevé sur mon compte 24,06 euros ou lieu de 30 ! quelqu'un a entendu parler d'une baisse du prix de l'abonnement ?
je trouve cette info nulle part, pas même sur leur site...
merci ;)
0
ALICE SONT DES VOYOUS et DE MAUVAISE FOI, A LA LIMITE DE L'ESCROQUERIE.

TU PAYES LES ABONNEMENTS MEME SI C'EST EN PANNE OU SI TA PERIODE D'ENGAGEMENT EST TERMINEE, LES CONSEILLERS DU 1033 SE CONTREDISENT, TE MENENT EN BATEAU.

QUE FONT LES POUVOIRS PUBLICS POUR DEFENDRE LES CLIENTS ?
0