Aide , l'explorateur de vista n'ouvre pas

Résolu/Fermé
LeCobraXxQCxX Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 5 juin 2011 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 18:35
Bonjour,

j'ai récament installer spybot seaarch and destroy , j'ai faitla recherche de mouchard et , bin sur , mon ordinateur avais beaucoup de spyware et de malware.
je les ais fait tous réparer , le logiciel ma conseiller de redémarrer , ce que j'ai fait .
ensuite , quand ils ses ouvert , il y avait l'image comme d'habitude avec HP écrit et le fond d'écran bleu , mais anormalement il resta longtemps afficher. il ses écouler un certain temps avant que le fond d'écran avec windows vista en fond s'Affiche et apparait bienvenue. quand le bienvenue disparait , je suis sur mon bureau mais , il y a juste un fond d'écran noir , exemple , j'ai brancher mon ipod et il m'est apparue la petite fenetre qui disais se que je voulais faire mais ses la seul chose que je pouvais voir , si non , tout est noire je peut rien faire , svp aider moi sa me ferai un grand plaisir :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 18:35
A mon avis, le pc est encore infecté
Essayé de aller en mode sans echec et nettoyer votre ordinateur pour redémarrer et qu'il n'y est plus de problème
0