Ma carte SD n'est plus reconnue !!

Fermé
Jay_Twosixone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 5 juin 2011 à 11:21
CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 5 juin 2011 à 12:12
Hello,


J'ai récemment eu le Samsung Galaxy Mini, je veux y mettre des fichiers mais mon PC n'arrive PLUS à reconnaitre ma carte SD (4Gb micro SD HC), je souligne le ''PLUS'' car il y a quelques mois ma SD fonctionnait normalement je n'avais aucun problème donc j'ai écarter la possibilité que mon PC avait un lecteur non compatible avec les HC.
J'ai éssayer avec une autre carte SD (2Gb micro SD, fournie par samsung), mais toujours rien, j'ai suivi les conseils sur d'autre forums, j'ai tout vérifier (je pense) dans gestion de périphérique etc ... Aucun triangle ou point d'exclamation jaune visible.
Dernière tentative désespérée de ma part : insérer la carte SD directement dans le mobile et connecter en USB le mobile au PC. Résultat : mon mobile m'annonce qu'il est en ''chargement'', mais il n'est toujours pas identifier par mon pc aucune fenètre ne s'ouvre, dans ''ordinateur'' il n'est pas indiquer qu'une connection USB est en cours, bref le néant.
Si quelqu'un a ou a eu ce problème et qu'il l'a résolu (ou pas) qu'il/elle n'hésite pas a apporter des détails à mon ''intérrogation'' ou encore mieux : des réponses.
Sur ce, merci d'avance.

Peace ! :-)
A voir également:

1 réponse

CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 21
5 juin 2011 à 12:12
Le plus simple est de trouver un proche et de mettre la sd dans son lecteur.
0