[SeaMonkey] Problème de son sur les pages web

Fermé
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 9 mai 2006 à 22:49
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 10 mai 2006 à 23:48
Bonjour,

J'utilise la suite mozilla pour naviguer sur le net (le tout sous windows XP SP2 à jour et sans virus connu de AVAST, trend micro que je sollicite parfois depuis le net et sans spywares identifiés).

En extension pour le navigateur j'ai essentiellement adblock, la barre webdevelopper, singlewindow et un bloqueur de popup.

Depuis quelques temps je n'ai plus de son avec mozilla c'est à dire que je passe a coté des illustrations sonores et musicales des pages que je visite.
Dernièrement je suis passé sur seamonkey 1.0 histoire de voir ce que ca peut donner, ce n'est pas mieux c'est d'ailleurs pour cela que je prends maintenant le problème a bras le corps.

Quand je vérifie les plugins, WMP ne figure pas parmis eux ... tiens tiens. J'ai donc vérifier sous
program files\mozilla.org\seamonkey\plugins et j'y trouve pourtant les sacros saintes dll :
- npdsplay.dll
- npdrmv2.dll
- npwmsdrm.dll

J'ai essayé de désinstaller Windows média player (quelle galère soit dit en passant, je ne suis pas aller au bout j'ai juste virer la version 10) et de réinstaller ça ne change rien ...

Sur IE aucun problème (manquerait que ça tiens !) et mon MWP fonctionne correctement. En cherchant un peu sur le net j'ai cru comprendre que le son sur mozilla dépendait essentiellement du plugin du player. Jusque la ce me va, mais alors pourquoi j'arrive pas a avoir le son alors que l'un et l'autre fonctionne très bien. Qu'est ce qui fait qu'il se font la gueule ces deux là ? Pendant longtemps le mariage fut harmonieux ...

Quelqu'un aurait-il une idée sur la question ?

cordialement,
A voir également:

1 réponse

almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
10 mai 2006 à 23:48
J'ai vérifié les types MIME dans Préférences/Applications
la plupart des types Audio y sont et ils sont associés à MWP.

Le plus drôle c'est que pour les vidéos, ca marche ...

Pour le son je suis toujours à la recherche d'une solution.

Merci de votre aide.

cordialement,
3