Ulead Photo Express

Résolu/Fermé
Miss Congo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 9 mai 2006 à 22:03
ettaieb Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 20 avril 2016 à 00:02
bonjour,
je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file cannot be unpacked. the executable you are attempting to run has been corrupted. please obtain another copy of the file, verify it's integrity, and try again.
je sais pas quoi faire je voudrais de l'aide svp.

merci.
A voir également:

24 réponses

Slt,

tout est dans ton message ! Il ne peut pas decompresser le logiciel car l'executatable est corrompu ! Il faut que tu en trouve un autre est que tu réessaye à nouveau.

a++

Bad
3
Miss Congo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006
11 mai 2006 à 22:45
bonjour,
merci beaucoup de m'avoir m'aider beaucoup mai jai un autre probleme des que j'ai fini de telecharger le logiciel et de lavoir installer dans mon ordinateur. je l'ai redemarer et maintenant je nai plus de jours d'evaluation est-ce normal?
pouvez vous m'aider svp.
merci cordialement.
0
la bite a cango > Miss Congo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006
26 juin 2008 à 19:50
hohoho hihihi la fi el ne c po comm utilisé le programe
c normale ma vieille on peu rin savoir qan on é conne
0
ffffffffffffffffffffffffff
0
slt
merci d'avoir nous aider toujours .svp est ce que vous pouver me telecharger photo express gratuitement dans mon email
medd1951@gmail.com.merci infinement
2
J'avais le programme Ulead Photo Express 2.0 se et mon disque est craqué, je ne retrouve plus ce programme nul part, ou pourrais-je me le procurer, quelqu'un peu m'aider s.v.p. ?

Merci!
2
slt
svp est ce que vous pouver me telecharger photo express gratuitement dans mon email
majdolin2006@hotmail.fr.merci infinement
merci bcp
1
jore bien voulut vous aidee m pr l mnt je dois just vous lence sur une site web download.com U sur minivo.org
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helene233 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
29 août 2006 à 09:56
Pour Miss Congo


as-tu réussi à télécharger ulead express 4,
car j'ai le même problème que tu avais rencontrer,

merci de me répondre
0
dou jpeu télécharger ulead photo express 4 et ulead video studio 9
0
bonjour
svp j veux klk1 ki m donne le lien 2 ulead 4 pour l telecharger
merci
iliasse50@hotmail.com
0
BONSOIR, J'AIMERAI BIEN QUE QUELQU'UN ME DONNE UNE ADRESSE DE ULEAD EXPRESS 4 POUR LE TELECHARGER GRATUITEMENT ET SI POSSIBLE EN FRANCAIS;
JE VOUS LAISSE MON EMAIL C judith.narsapa@ool.fr
MERCI BEAUCOUP
0
Voici l'adresse pour télécharger Ulead Phothttp://fr.brothersoft.com/Ulead-Photo-Express-download-126673.htmlo express 6 gratuitement en Francais
0
merci mon ami
0
ettaieb Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 2
20 avril 2016 à 00:02
mERCI
0
Bonsoir

j'ai téléchargé ulead photo express 6 sur le site que vous indiquez, mais je l'ai en anglais et pas en français.

Comment faire ?
0
Ou puis je trouvé ce logiciel on me dis que l'on vend avec un appareil photo ???

Je ne peux pas l'acheter separement ?

Bisous
0
Ou puis je trouvé ce logiciel on me dis que l'on vend avec un appareil photo ???

Je ne peux pas l'acheter separement ?

Bisous
0
la bite a cango
26 juin 2008 à 19:58
ma povre jennifer je ne voi pa pk tu envoi le mm msj 2 foi
bn aller ciao o je voulé te dire moi tu me connai on été ami ya 1 ans mé la je téme je veu te susé te léché
0
Bjr tt le monde je cherche a télécharger Ulead Photo Express 6 mé le probleme c'est que mon site Télécharge Ulead Photo Express 6 très très lentement ... Est ce que vous pouvez me donner un site pour le télécharger a l'adesse kenan_123@hotmail.fr SVP ?! merci
0
en m'adraissant aux grands génies d'informatique je veux qu'ils m'aident a devenir un grand pirate d'informatique en me donnant des logiciels des cours ....
1000 merci d'avance .
0
ing alexistar
16 janv. 2008 à 23:09
j'ai besoin d'un site la ou l'on peut telecharger le logiciel ULEADgratuitement.merci tout en me repondant gratuitement.
0
slt
svp est ce que vous pouver me telecharger photo express gratuitement dans mon email :
pikatcho95@yahoo.fr merci infinement
merci bcp mes ami(e)s
0
je repond a diabolik on ne prend pas de cours de hacking on devient hacker avec l experience personnel :) et sa va te servir a quoi de savoir " hacker" ? kedal ;)
0
je voudrais avoir le lien pour ulead 4 ou 5 je n'arrive plus a l'avoir ila t'il quelqun pour me l'envoyer merci
0
Pourriez-vous m'envoyer le ULEAD 6.0 sur mon e-mail?
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0