Ajout de téléphone

Fermé
Booh - 4 juin 2011 à 23:08
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 5 juin 2011 à 19:50
Bonsoir,
Voilà j'habite chez mes parents et ces derniers souhaiteraient ajouter un téléphone fixe dans ma chambre, tout en sachant qu'ils ont déjà un téléphone dans leur chambre et un autre dans le salon. Seulement, pour leur éviter d'acheter un lot de 3 téléphones, je voudrais acheter un téléphone qu'on puisse différencier des autres, et donc j'aimerais savoir comment est-il possible d'ajouter un téléphone aux 2 autres bases déjà existantes. Je ne sais pas si vous allez comprendre ma question... Demandez-moi si j'ai été peu claire. Je vous remercie.

1 réponse

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
4 juin 2011 à 23:11
Bonsoir, si je comprends bien tu veux 3 téléphones pour 2 bases? Ce n'est pas possible, chaque téléphone doit avoir sa propre base. Tu n'es pas obligé d'acheter un lot de 3 téléphones, il existe des téléphones vendus seuls.
0
Non, bien sûr je vais acheter un téléphone avec une base. Je voulais juste savoir si il était possible, par exemple, d'avoir un lot de 2 téléphones déjà existants et d'y ajouter un téléphone seul ? Si oui, quelles sont les démarches à faire ? Parce que dans ma chambre, je n'ai pas encore de prise téléphonique. Désolée, je suis très nulle en téléphonie... merci !
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
4 juin 2011 à 23:22
"avoir un lot de 2 téléphones déjà existants et d'y ajouter un téléphone seul", je ne comprends décidément pas...

Sans prise téléphonique, ça va être très dur d'avoir un téléphone dans ta chambre! A moins qu'il y ai une prise pas très loin qui permettrai de brancher la base, mais si le téléphone n'est pas connecté à la base il va vite se décharger. Ou alors un bon vieux téléphone avec un fil qui serai connecté à une prise proche, ce qui permettrai de poser le téléphone dans la chambre. A moins qui ce soit des téléphones reliés à une Box internet ce qui rend cette possibilité... impossible.
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
4 juin 2011 à 23:29
Ca y ai j'ai compris ce tu voulais dire, il y a 2 téléphones donc forcement une base principale qui émet vers le 2ème téléphone. Pour rajouter un 3ème téléphone il faudrait retrouver la fréquence d'émission de la base principale (normalement la plus grosse) et racheter seulement un téléphone récepteur. Je ne sais pas si c'est possible, renseigne toi auprès de ton opérateur.
0
Oui, ce sont des téléphones reliés à l a NEUF BOX...
0
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
5 juin 2011 à 19:50
Donc il faudrait trouver un téléphone récepteur seul qui aurait la même fréquence que la base principale. Bonne chance ^^
0