Je ne sais que faire,quand l'ennuie arrive ..

moii ;) - 4 juin 2011 à 22:02
 Coccinelle - 7 juin 2011 à 07:30
Bonjour, voila mon problème est que je ne sais pas quoi faire pendant mes journée je suis du genre hyper active .
j'ai 14ans, ne me proposez pas "tu n'a cas aider ta mère" car je le fait déjà : a manger le ménage garder frère et soeur, etc ...
je passe aussi beaucoup de temps avec mes amis a sortir etc ...
mais une journée c'est a peut près 15heure , et sur 15heure on peut faire beaucoup de choses ... et souvent, je m'ennuie vous ,'auriez pas d'idées ?
ha aussi je fait a peut près 6heures de danse par semaine
voila voila merci d'avance

3 réponses

sullyvan062 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 100
4 juin 2011 à 22:04
Tout simplement je pense déjà que tu en fait beaucoup pour ton jeune ages fait attention a surtout bien dormir.
0
peut être mais moi ça ne me suffit pas ... je m'ennuie et je ne supporte absolument pas ça !
0
sullyvan062 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 100
4 juin 2011 à 22:11
tu aime faire quoi dans la vie ton occupation favorite ?
0
j'aime particulièrement la danse mais je n'ai pas le droit (pour des soucis de santé) d'en faire trop normalement maximum 2h par semaine et j'en fait déjà 6h

et pour ce qui est de dormir ... c'est pas trop mon truc je suis du genre a me coucher tard et me lever tôt et vivre a 100km/h
0
Coccinelle > moii ;)
7 juin 2011 à 07:30
Bonjour,
Je me permets de te tutoyer vu ton âge. Tu as une jolie passion : la danse. 6h par semaine, comment se décompose tes 6h ? 2h en 3 jours ? Tu prends le temps de sortir avec tes amis, d'aider ta mère, de passer du temps avec tes frères et soeurs. Je suppose que tu as des "devoirs" à faire également (je n'en ai pas un bon souvenir...:-) ) malgré tout ça, tu arrives à avoir du temps "libre" lors de tes journées de 15h ? Quel est le temps libre, temps pendant lequel tu dis t'ennuyer, dont tu disposes ? Parfois il faut prendre le temps de se poser, de réfléchir, de rêver, d'observer le monde qui t'entoure, de t'émerveiller. Ce n'est pas une perte de temps. Aimes-tu lire ? Qu'as tu envie de faire dans ta futur vie d'adulte ?
A+
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 12
4 juin 2011 à 22:53
tu fait de la couture cest tres passionant
0
heu non merci ! c'est pas trop mon truc ! fin si il y a un truc a recoudre ok mais coudre pour coudre ... je m'en passerais
0
tberrig Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 8
6 juin 2011 à 16:39
Lire, ça passe le temps fait travailler l'imagination et en plus ça rend intelligent !
0