Problème de sons sur Internet

Résolu/Fermé
Margaux - Modifié par Margaux le 3/06/2011 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 18:51
Bonjour,bonsoir

Je possèdes windows vista et internet exploreur 9 . Il y a quelque jour j'ai rencontré un problème avec mon pc en faites quand je vais sur un site ( You tube, wat , rutube deezer etc..) j'ai les images de la video que je veux visionner mais pas de son par contre j'ai le son avec itune, windows media players etc ... J'aimerais savoir si d'autre ont aussi rencontrés le même problème que moi et s'ils ont une solution . Merci

Je suis désolé pour toute ces fautes .

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 00:17
Bonsoir,

Lorsque tu lis la musique sur Deezer par exemple, lorsque que tu fais un clique droit sur l'icône du volume (dans la barre des tâches), puis "mélangeur de volume", ici tu devrait voir le volume internet ou quelque chose comme ça, peut être est-il à 0 ?

As-tu les dernières mise à jour de Flash player ?
0
Bonjour Saachaa ,

Non mon volume et mis a fond j'ai même vérifier dans les options internet et tout est cocher .
Pour ce qui est de flash player je ne sais pas vraiment je ne mis connais pas tant que ça ^^ .
Merci tout de même pour ta réponse ;) .
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 10:03
C'est un plugin qui te permet de voir par exemple les vidéos youtube au format .flv. SI tu n'as pas un plugin à jour, tu pourrait être dans l'impossibilité de lire des vidéos..
Voici un lien pour télécharger Flash Player:
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

As-tu essayé avec un autre navigateur comme Firefox par exmple, ou Chrome ?
0
J'ai bien mis a jour Flash player mais toujours rien merci quand même ;) . Non je n'est jamais essayer firefox ou chrome quel est la difference par rapport avec internet explorer 9 ? Merci encore
0
-Chrome est le navigateur le plus sécurisé, le plus rapide dans certains domaines.
Mais peu d'add-on !

-Firefox est rapide et riche en extension (add-on), et il existe de nombreux tutoriels pour l'optimiser.

-Internet explorer est encore très utilisé, donc la cible (privilégiée) des hackers, de plus il n'est pas riche en fonctionnalités (selon moi).

Voilà "grossièrement" !
0
Merci comment dois-je faire pour utiliser firefox ou chrome ? :)
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
4 juin 2011 à 08:05
Bonjour,
Essayer de réinitialiser internet et voir.
-1
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
4 juin 2011 à 08:11
Ou bien, essayer d'aller : Gestionnaire de périphériques<<Controler Audio
puis faire un clic droit sur la carte son et la désinstaller.
Une fois les pilotes désinstallés, redémarrer, puis Vista va essayer d'en chercher de nouveaux.

Si ca ne passe pas, regarder de ce coté pour un CS Realtek:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16319
0
Bonsoir, merci pour vos réponses malheureusement même après avoir désinstaller la carte son toujours rien je vais essayer votre 2 eme solution .
Merci encore
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
4 juin 2011 à 18:07
Bonjour,
Voir ceci sur ce lien :

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0
Merci beaucoup je vais allez voir sur cette page de suite également .
0
Merci pour vos réponses après avoir installez Firefox le son remarche normalement . Merci encore a vous 2
0