Question autoradio JVC kd-r401 [Résolu/Fermé]

Messages postés
570
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
- - Dernière réponse :  Genereux - 3 juin 2011 à 20:04
Bonjour,

J'ai effectivement acheté un autoradio JVC KD-R401 à une connaissance pas très cher.
J'ai voulu le regler en bass, aigue/trebble...
J'ai trouvé quelques truks pour regler le son mais j'ai l'impression qu'on ne peut regler les bass seule et les aigue aussi, meme sur les plus vieux poste on peu le faire.
Alors je m'interroge et je vous aussi par la meme occasion.
Dites moi que je me trompe, sinon je serai vachement decu, pas pouvoir regler ni bass ni aigue me semble hallucinant.

merci

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
570
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
26
6
Merci
je confirme tres interressant ton lien pour faire soit meme ses reglages il faut apparament aller sur user dans EQ C'est tres bien expliké dans la notice, j'essaie sur mon jvc et je poste

MERCI

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
C'est ok pour les réglages aiguë bass et middle restez appuyé sur menu tourner jusqu'à EQ appuyer puis tourner jusqu'à USER la restez appuyer sur le bouton du volume et la il ya tout cqui faut
Merci the pep
Messages postés
570
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
26
0
Merci
merci!! excellent ton lien je l'ai survollé je vais peut etre y trouver mon bonheur je vais l'explorer maintenant je reviens poster quand j'ai fait ca
Messages postés
1578
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
392
-1
Merci
bonjour

j'ai un JVC KD-G632 et le réglage des graves, médium, et aigus se fait par un menu, où on a accès à tous les principaux réglages.

si tu ne l'as pas, tu peux télécharger la notice ici:
http://www.jvc.fr/search.php?search_keywords=KD-R401&search_type=downloads