Cle usb ouverture directe

Fermé
phidesaga Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 12:39
DeadMan27 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 3 juin 2011 à 12:46
Bonjour,






voila quand je met une cle usb relié a mon ordi il y a une fenetre qui s ouvre et qui me demande ce que je veux faire, regarder les images ou autres...
mais je ne souhaite aps que cette fenetre apparaisse je souhaite aller voir par poste de travail seulement comment faire pour eviter l ouverture de cette fenetre?
merci
A voir également:

1 réponse

DeadMan27 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 9
3 juin 2011 à 12:46
Bonjour,
Logiquement quand tu connecte ta clé USB la petite fenêtre qui s'ouvre du nom d"exécution automatique", en bas de fenêtre il doit y avoir écrit "Définir les paramètres par défaut de l'exécution automatique dans le Panneau de configuration", il faut cliquer dessus, ce qui vas enmener sur une fenêtre ou en haut on peut cocher ou décocher une case "utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques", décoche la et logiquement la fenêtre ne s'affichera plus lors de la connexion d'un périphérique...

Enjoy =)
1