Transférer les SMS d'un sony ericsson a un PC

Fermé
max59143 Messages postés 128 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 3 juin 2011 à 09:46
 didigirl100 - 28 déc. 2016 à 17:14
Bonjour,
jai un Sony Ericsson XPEIA et je cherche comment faire pour tranférer mes SMS sur mon PC
comment faire ???
MErci d'avance .



A voir également:

25 réponses

ALors comment les autres on réussi? ...
J'ai installer compagnon mais pareil j'ai que des espace de syncro ou MaJ ...
0
Salut à tous, j'ai exactement le meme probleme avec mon xperia arc, la seule soluce que je puisse vous filer, c'est d'ARCHIVER vos sms avec votre appli opérateur, perso je suis chez bouygues qui propose ce service de stockage GRATUITEMENT ;)
0
Xpretty Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
18 déc. 2011 à 00:13
J'ai un Xperia 8 je cherche à transferer mes sms avec Pc companion COMMENT faire ? svp :(
0
la Marmotte
19 mai 2012 à 16:31
Bonjours j'ai lu ce topic car je rencontre le même problème que vous. Pour ma part je suis client Orange et il y a une manipulation simple pour retrouver c'est sms/mms directement sur son espace client accessible depuis un ordinateur. Il faut simplement envoyer un sms contenant le mot "sms" au 21919! Et voilât le tour est joué =D

En espérant vous avoir aidé!

La Marmotte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ceux qui n'ont pas réussi à déplacer leur sms sur leur pc : j'ai trouvé une solution pour vous !
Il existe un logiciel appelé AirDroid que vous pouvez télécharger sur le Play Store d'android : il s'agit d'un logiciel fonctionnant en Wifi qui vous permettra d'envoyer des sms, gérer vos contact etc... directement sur votre ordinateur.
Après avoir téléchargé ce logiciel, allé dans la rubrique message, puis choisissez la conversation que vous voulez importer sur votre ordinateur : il vous suffis de faire un simple copié-collé du sms que vous pourrez par la suite enregistrer dans n fichier texte, word, office ou autre.
0
maxigravier Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015
27 oct. 2015 à 17:34
Je confirme l'appli. SMS TO TEXT , c'est génial. Je me suis fais ch..... pendant je ne sais combien de temps avec pc companion pour exporter certains sms de mon sony xperia z1 compact sur mon ordi., sans aucun résultat.
Airdroid est pas mal, mais pas moyen de copier toute une conversation d'un coup en sélectionnant tout alors que la conversation avec ma douce comprenait.... 11226 sms !
Avec l'appli. Sms to text, ça a pris 5 minutes. Merci du conseil.
0