Impossible d'exécuter secuser.com en ligne

Résolu/Fermé
Stratonimbus Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018 - 2 juin 2011 à 20:22
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 22:15
Bonjour,

je n'arrive plus à faire fonctionner l'antivirus en ligne de secuser.com.
Quand j' exécute le fichier housecalllauncher64.exe, il se lance et s'arrête systématiquement à 8%.
une fenêtre m'indique alors :
"impossible de terminer le téléchargement. Veuillez vérifier que vous êtes correctement connecté à internet, puis réessayez.
E:1082056008:17 "

Dans tous les cas ma connection internet fonctionne très bien.
et j'ai essayé avec mozilla, internet explorer...
j'ai même essayé en mode sans échec.
ça bloque toujours pareil.

Je fonctionne avec windows 7 64 bits, mon antivirus est avira...

Pouvez-vous m'aider ?

8 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
2 juin 2011 à 20:26
slt
passe un autre antivirus en ligne: ici: antivirus en ligne



sinon tu désactive bien antivir et tes autres protections avant de lancer l'analyse ?
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 20:30
Les antivirus / Firewall ne se charge pas en Safemode.

Cdlt.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
2 juin 2011 à 22:01
les antivirus en ligne marchent très bien en mode sans echec ...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 22:05
J'en suis conscient, je faisais allusion à cette phrase:

"sinon tu désactive bien antivir et tes autres protections avant de lancer l'analyse ?"
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
2 juin 2011 à 22:06
oui mais dans ce cas il n'était pas question de safemode
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 22:15
Dans ce cas désolé du "mal entendu".

Cdlt.
0