Probleme avec carte SD HC

Résolu/Fermé
velocypede Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 2 juin 2011 à 16:58
 velocypede - 3 juin 2011 à 14:34
Bonjour, tout nouveau sur ce forum et tout nocive en informatique,voici mon probleme:
possesseur d'un GPS tomtom GO710 et étant abonné à la mise à jour trimestrielle + mise à jour des radars,tout fonctionnair tres bien jusqu'au moment d'une mise à jour se présente,elle fait 2303,9Mo.Demande de mise à jour de ma part apres connection avec tomtom home et il me demande d'inclure une carte avec plus de capacité.J'achete une carte SD HC de 4BG.Mise dans mon GPS,tomtom home ne detecte aucun appareil branché.Sur le GPS,la carte ressort avec une croix rouge et il ne me demande pas de me connecter avec l'ordi.
Quel est le probleme,il y a t'il un remede et comment operer pour y remedier.
Avec tous mes remerciements et salutations



A voir également:

4 réponses

Il faut probablement réinstaller l'application sans installer la nouvelle carte dans un premier temps ici

Pour la carte SD c'est ici et ensuite faire une mise à jour en sélectionnant la nouvelle carte

Bonne soirée
1
Brice de Nice
3 juin 2011 à 00:09
Bonsoir,

Exact.
0
bonjour,merci pour les renseignements.Mais dois je faire toutes ces manips avec ma carte SC de 2GB qui contient tout ou avec celle de HC de 4GB vierge dans le gps.j'ai deja fait une sauvegarde de mon GPS.Je voudrais que mon gps fonctionne avec la carte SD HC de 4GB car avec celle de 2 GB,aucun probleme mais place insuffisante^pour mise à jour.Remerciements et salutations
0
Re,

Il faut faire un copié/collé de la carte 2 GO sur celle de 4 GO et ensuite faire la mise à jour sur la 4. De préférence avec un lecteur de cartes.
Ensuite l'insérer dans le GPS et faire le choix de la carte SD 4go.
Celle de 2 Go servant de sauvegarde de base.
Je conseille de faire toutes les mises à jour de la carte 4Go avec un lecteur de carte de façon à laisser la carte de 2 go en l'état.
0
re
je te remercie pour ce complement de solution,je mis mets aussitot en possession d'un lecteur de carte.merci
0