Comment savoir les débit de sa conexion adsl

Résolu/Fermé
milky - 8 mai 2006 à 12:19
 rezomiky85 - 25 nov. 2015 à 16:27
salut

je voudrai conaitre le débit de ma conexion internet et savoir si lon peut l'améliorer.

Merci
A voir également:

12 réponses

adooo Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 49
18 nov. 2010 à 07:32
Je voudrais savoir comment savoir si ma connexion est a haut debit ou a bas debit alors dite moi combien de Kb sa doit faire pour avoir une haute connexion
37
merci bcp .3 x
12
Utilisateur anonyme
28 août 2007 à 21:45
Salut.
Ta borne possède un code, que ta clé wifi conserve en mémoire lors de son installation afin de s'y connecter.
Comment tu veux que des voisins aient ce code ?
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, jaimerai savoir si des voisins peu scrupuleux peuvent se connecter à ma neuf box via le wifi sans ke je men rende compte.. car je trouve par moment ke ma bande passante est tres réduite!! et si c'est le cas jaimerai savoir comment les en empêcher.

merci de répondre

Gradopyce
5
Je suis moi aussi chez neuf, la neufbox sert aussi de hotspot wifi pour tout client neuf on peut s y connecter en ayant un des identifiants abonnés, si tu veux être sûr que personne ne l'utilise, et que toi tu ne te sers pas du wifi, le plus sûr c'est de rentrer dans ta neufbox (192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur internet) et de désactivé le wifi. Voilà à toi de voir.
0
je pensais qu'il yavait dans les options une possibilité de protéger laccès ou de le laisser libre. Donc d'après toi, il n'y aurait aucun risque.
merci pour ta réponse

gradopyce
5
j ai une connexion de merde sur ma xbox 360 tous la monde est en vert et moi en rouge mon personnage se bloquer quand je cours et les video que je charge sur mon ordinateur prenne beaucoup trop de temp alors svp aide moi c urgent
5
voici mon adrs msn fabiansesmoi@hotmail.com
0
il faut augmenter le débit c tout
0
j'ai le mm pseudo ke toi
0
excuse moi pardon fabian 03!
0
trop bien ce site merci!!!
4
lamborginiapaul57
1 janv. 2011 à 21:42
ba ecoute le haut debit c le reseau adsl si tu a sa tu a le haut debit , tu peut avoir le haut debIT AVEC LA FIBRE OPTIQUE QUI EST TRES PUISSAN je l'est chez moi sa me donne env.185Méga en reception ou download et 46Méga en emission ou upload le wiimax pe t'offrir le haut debit jusqu'a 6méga et le sattelite jusqu'a 4méga sinon il y ya le rtc c'est internet depuis un ligne telephonique est c'est horriblement lent
4
Salut, la fibre est-elle le privilège de certains abonnés ?
0
non pas besoins d'être privilégié pour avoir la fibre optique ou la fibre noire mais cela te coutera un bras quand même, voila j'espère avoir répondu à ta question.
0
3x t as tous faut en wifi on peu trouver les codes tres facilement
3
bjr sur google tu mes mire adsl et tu lance le test en bat tu trouvera le debit de ta connexion salam
3
bonjour
comment je pourrais faire monte mon debit
0