Samsung sgh u600

Fermé
tintin - 2 juin 2011 à 12:41
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 2 juin 2011 à 13:19
Bonjour,
je viens d'acheter le samsung sgh-u600. A chaque fois que je ferme le clapet coulissant le téléphone se met en veille et s'éteint et se rallume (il ne fait que ça) et en plus il y a à chaque fois une petite musique ! De plus vu qu'il s'éteint pendant 10 secondes environ, si quelqu'un essaye de m'appeler à ce moment là, la personne tombe directement sur ma messagerie. Est-ce que quelqu'un a eu ce même problème et a pu le résoudre ? Merci pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
2 juin 2011 à 13:19
'Lut,

Il y a de fortes chances que le problème soit causé par un mécanisme coulissant défectueux (appelé communément "tresse", c'est une pièce métallique qui permet aux deux parties du téléphone de glisser l'une sur l'autre. C'est grâce à elle que le téléphone se met automatiquement en mode veille).

Dans ce cas, il faut juste la changer pour pas plus de 6 €.

En ce qui concerne la messagerie vocale, tu peux la désactiver en allant sur "Services Réseau".

@+
0