Copier/coller Excel : copie juste le texte

Résolu/Fermé
Jenx Messages postés 254 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 2 juin 2011 à 11:55
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 27 avril 2012 à 18:18
Bonjour,

J'utilise Microsoft Excel vendu pour Windows Seven. Mon problème est que depuis ce matin, quand je veux copier une cellule, je vais sur la cellule normalement, je fais copier, mais là, alors u'il devrait laisser les bords de la cellule copié en pointillé, les pointillés apparaissent puis disparaissent. Et quand je fais coller, il ne me colle pas le format de la cellule (avec les bordures, le texte centré, le texte en gras etc...), mais juste le texte brut. Je précise que tout mon classeur est en format "Texte", et qu'il contient des nombres, mais avant cela fonctionnait très bien, et j'ai beau remettre tout en format "Standard", rien, ne change.

Quand je vais dans le Presse-papier, je vois que lors de mon copier collé : il a copié autant la cellule en format normal, qu'en format brut, c'est à dire il a copié sous deux façon différente, alors que je lui ai juste demandé de me le copier avec le texte+format, non avec le texte brut.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance,

Jenx

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
27 avril 2012 à 18:18
bonjour Jenx

Tu dois probablement utiliser Skype et l'extension navigateur "Skype Click to Call".

Si tu désactives cette extension, tu devrais retrouver tes fonctions coller complètes.
4