Inscription sans mon accord sur JERK.COM

Fermé
Dim988 - Modifié par Dim988 le 2/06/2011 à 11:34
 MUSTAPHA - 22 mai 2012 à 01:04
Bonjour,


Je vous explique mon problème.Par hasard, je suis tomber sur ce site où j'ai découvert avec stupeur que quelqu'un avait créer un profil avec mon nom et prénom ainsi qu'une photo de profil.Cependant, je n'ai jamais créer de profil sur site et en plus je ne connaissait pas jusqu'à aujourd'hui ce site .Par ailleurs cette photo de profil, n'est présente que dans mes photos de profils sur mon FACEBOOK , ainsi j'essaie en vain d'enlever ce profil frauduleux de ce site mais pour l'instant je ne sais comment m'y prendre.
Quelqu'un a deja t-il eu à faire ce genre de problème? Ya t-il une relation entre facebook et ce site?
Franchement pour ma part, je suis complètement dégouté et désabusé de voir des informations personnelles volées par des sites comme celui-ci.
Je vous remercie d'avance du temps que vous aller passer à deja d'une part lire ces lignes et d'autres part , à essayer de m'aider.
Dimitri988

33 réponses

FuckJerk.com
25 nov. 2011 à 11:59
J'ai également le mm problème et je n'es trouvé aucune solution et La technique de pebe semble inaccessible. Seul solution faire appel à Anonymous pour hacker le site, si quelqu'un est assez balèze pour se genre de chose, je lui tire mon chapeau et rendra service a un bon nombre de personne concerné par cet énorme problème.
10
Bonjour,
Je viens de créer une pétition que je fais circuler sur les posts de forum qui traitent des problèmes de supression de compte du site Jerk.com. Je t'invite à la signer, car ce site est une arnaque dont tu ne peux pas te défaire à moins de payer 25 dollars qui ne te garantissent même pas la fermeture de ton compte. Bref! Si l'on ne réagit pas, notre visage restera sur ce site un bon moment. C'est pourquoi je veux rassembler les nombreux internautes victimes du site jerk.com dans une pétition qui sera adressée aux autorités compétentes qui, je l'espère clotureront le site. Voici:le lien pour la signer.

http://petitionduweb.com/Petition_victimes_du_site_jerkcom-10641.html

Cordialement,
Clara
0
Idem pour moi,
J'ai donc été sur le site GOOGLE en demandant la suppression de cette page, car "inapproprié".
je pense que si tout le monde demande la suppression de sa page personnelle de jerk, à Google, il devrait au bout d'un moment black-listé ce site.

Voici le lien de google pour suppression de page :
https://www.google.com/webmasters/tools/removals?hl=fr

Essayez avec moi, on verra le résultat.
6
Ah d'accord!:( Au moins tu auras essayé de nous aider!;) Peut être comme le disait quelqu'un un peu plus haut, il faut demander à anonymous!lol
4
punisheuse83500 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 1
17 févr. 2012 à 19:24
oui mais a qui demander réellement ??????????
0
Bonjour,
J'ai une amie qui est dans le même cas, et je suis avec elle sur la photo qui lui est attribuée !!! ... une photo piquée sur son facebook sans son accord (ni le mien!). Elle qui venait de fermer son compte FB, elle se retrouve fichée par Jerck.com sans en avoir été informée !!!!
Comment se désincrire alors qu'on ne s'est pas inscrit ????
Très peu d'info sur le net concernant ce phénomène ... inquiétant.

Merci de nous aider ... ça fait flipper
3
Bonjour j ai le même souci .. Sauf que je suis celle dont l'identité est sur Jerk avec une vieille photo de mon Facebook que j ai fermé depuis plusieurs. Mois sauf que je m'en suis aperçue après et donc il est impossible d'enlever cette photo et ce fichage sur jerk ! Anonymous est peut être la Seule solution car le site web est hébergé aux états unis et si la cnil ne peut rien faire alors nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer.. Pfff
0
jerk anonymous > War
24 févr. 2012 à 17:32
Le même problème m'amène ici.. C'est drôle juste avant de lire ton post j'ai pensé tout suite aux Anonymous. Ce groupe deviendrai-t-il la nouvelle police bienveillante de l'Internet ?

@Clara : Merci beaucoup pour le lien de ta pétition, je m'en vais la signer de ce pas !
0
Bonjour,
Je viens de créer une pétition que je fais circuler sur les posts de forum qui traitent des problèmes de supression de compte du site Jerk.com. Je t'invite à la signer, car ce site est une arnaque dont tu ne peux pas te défaire à moins de payer 25 dollars qui ne te garantissent même pas la fermeture de ton compte. Bref! Si l'on ne réagit pas, notre visage restera sur ce site un bon moment. C'est pourquoi je veux rassembler les nombreux internautes victimes du site jerk.com dans une pétition qui sera adressée aux autorités compétentes qui, je l'espère clotureront le site. Voici:le lien pour la signer.

http://petitionduweb.com/Petition_victimes_du_site_jerkcom-10641.html

Cordialement,
Clara
0
viviane > Clara-apple
29 févr. 2012 à 20:48
Je viens de signer la pétition car je suis aussi victime de ce site.cordialemnet, Viviane
0
mais c'est quoi ce site???????????? je suis aussi dessus!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caroline1812 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011
29 sept. 2011 à 18:14
Bonjour,

J'ai le même problème que vous et je n'arrive pas non plus a y remédier. Si vous avez trouvé, pouvez vous me dire comment faire ?

Merci.
2
Moi aussi j'ai le meme problème, c'est vraiment un abus! j'arrive pas à le supprimer sauf si on paye!!!
0
C'est la même et je trouve ça plus que honteux!!! J'aimerai bien connaitre le site qui transmet nos infos sans notre accord!
0
c 'est la même chose pour moi.... comment peut-on se désinscrire????
0
Il faut ecrire a la presse pour que l'info soit diffuser et que cela fasse un scandale !
0
Fabien > djfkfj
17 avril 2012 à 15:04
idem pour moi, c'est FACEBOOK qui a transmis ma photo car c'est l'unique site sur lequel j'ai mis cette photo personnelle. Comment faire??? C'est inadmissible
0
Sur cette page tout est expliquer pour la Suppression de contenu de Google :
http://www.google.com/support/bin/static.py?page=ts.cs&ts=1114905


Voici les cases que j'ai coché :
- À quel produit Google votre demande est-elle associée ?
Google Images

- Indiquez la nature de votre demande
J'ai identifié un contenu susceptible de porter atteinte à mes droits d'auteur

- Êtes-vous le titulaire des droits d'auteur ou êtes-vous autorisé à agir au nom de cette personne ?
OUI

- J'ai lu ce qui précède et souhaite continuer.
OUI

- Quel est le type de contenu mis en cause ?
Images

- Photo sur laquelle j'apparais
OUI

- Où pouvons-nous trouver un extrait autorisé de votre oeuvre ?: *
Aujourd'hui nulle part sur internet; et il y a 5 mois, l'image était accessible uniquement sur mon compte Facebook, aujourd'hui inactif

- Identifiez et décrivez l'oeuvre protégée par des droits d'auteur: *
Le site suivant publie une de mes photo sans mon accord
2
Bonjour fdsdsfqfds,
Pouvez-vous indiquer la procédure sur ce forum, afin que tout le monde puisse en profiter ?!?!!
Cordialement
2
je suis victime également cette arnaque je suis dégouté je ne sais pas comment faire pour me desinscrire si tout le monde porte plainte ils pouront peu-étre fini par faire quelques chose
0
Bonjour,
Je viens de créer une pétition que je fais circuler sur les posts de forum qui traitent des problèmes de supression de compte du site Jerk.com. Je t'invite à la signer, car ce site est une arnaque dont tu ne peux pas te défaire à moins de payer 25 dollars qui ne te garantissent même pas la fermeture de ton compte. Bref! Si l'on ne réagit pas, notre visage restera sur ce site un bon moment. C'est pourquoi je veux rassembler les nombreux internautes victimes du site jerk.com dans une pétition qui sera adressée aux autorités compétentes qui, je l'espère clotureront le site. Voici:le lien pour la signer.

http://petitionduweb.com/Petition_victimes_du_site_jerkcom-10641.html

Cordialement,
Clara
0
et bien je vois que je ne suis pas la seule a me rendre compte par hasard être inscrite sur se site à mon insu.... pour ma part je pense que cela vient du site copain d'avant!!
0
Désinscription réussi en passant par Voici le lien de google pour suppression de page :
https://www.google.com/webmasters/tools/removals?hl=fr
je ne trouve plus Jerk.com en allant voir mon nom cela va t-il duré je ne sait pas mais essayer la solution de PEBE.
0
punisheuse83500 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 1 > phiphi83
17 févr. 2012 à 19:06
bonjour je suis aussi dégoûtée je vois quoi ma photo sur ce site jerk.com !! que faire ! j ai signaler a gouv.fr parce que des photos de mineurs sont sur ce site pourri !! mais c est quoi ces bêtises d ou ont t ils accès a ma photo ?????
0
Mouai, çà sent l'arnaque tout çà...
Faites attention..
2
Nous tentons de rassembler un nombre de plaintes assez conséquent pour pouvoir faire pression sur l'hébergeur afin que ce site internet puisse être fermé.

Une plainte a été déposée à la CNIL mais je ne compte pas vraiment sur elle pour agir aux Etats-Unis.

Si vous avez une photographie vous identifiant personnellement, vous pouvez envoyer une plainte à l'hébergeur. Pour ce faire, vous devez écrire un email avec le modèle suivant : http://www.futurequest.net/Services/TOS/DMCA/DMCANotice.php.
Envoyez ce document par email et signé de votre part à l'adresse "ABUSE" de l'hébergeur : abuse-AT-netriplex.com.

Si une image est présente sur ce site Web, il s'agit d'une violation de votre "droit à l'image", aux Etats-Unis, il s'agit d'une infraction relative aux droits d'auteurs.

Je vous remercie de bien vouloir signaler sur ce forum lorsque vous aurez envoyé la plainte à l'hébergeur afin de comptabiliser le nombre de plaintes pour pouvoir faire pression sur l'hébergeur.

P.S : Une arnaque ? Vous rigolez ! J'essaie tout simplement bien tant que mal de fermer ce site Web.

Pat,
Expert Malware Analyst,
2
Bonjour,
Je viens de créer une pétition que je fais circuler sur les posts de forum qui traitent des problèmes de supression de compte du site Jerk.com. Je t'invite à la signer, car ce site est une arnaque dont tu ne peux pas te défaire à moins de payer 25 dollars qui ne te garantissent même pas la fermeture de ton compte. Bref! Si l'on ne réagit pas, notre visage restera sur ce site un bon moment. C'est pourquoi je veux rassembler les nombreux internautes victimes du site jerk.com dans une pétition qui sera adressée aux autorités compétentes qui, je l'espère clotureront le site. Voici:le lien pour la signer.

http://petitionduweb.com/Petition_victimes_du_site_jerkcom-10641.html

Cordialement,
Clara
0
Plus de réactions alors que je donne une solution face au problème. Merci de réagir !

Pat,
Expert Malware Analyst,
0
J'ai envoyé un mail, je vous tiens au courant.
0
Bonjour,
La démarche a fonctionnée! mon profil n'existe plus!
Voici le mail que j'ai reçu :

Hello Sir,

The offending content has been removed by our client.

Regards,

Security & Abuse - Immedion
support phone: 866-270-6000
(international: +1 828-650-8500)

IMPORTANT: When replying to this ticket, please leave the subject line intact!
0
Bonjour,

Comment avez-vous complété cette lettre type ? Pouvez-vous nous montrer ?

Merci
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
29 sept. 2011 à 19:11
Bonjour..
Ce phénomène ne concerne pas que JERK mais aussi d'autres 'Réseaux Sociaux' (WAYN, BADOO etc..). Les petits nouveaux semblent vouloir augmenter leur nombre de 'fans' en piquant des membres sur Fesse Bouc et MSN... Ils piquent aussi les photos!
Seule solution se désinscrire..
A+
1
Mais comment on pourrait entrer en contact avec les anonymus? Moi aussi j'ai été dégoutée par ce site... je suis mineure...
1
punisheuse83500 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 1
17 févr. 2012 à 19:11
hello si tu es mineur tu écris la
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action

puis suivre ce qu ils demandent !
je suis dans le même cas mais pas mineur :/
0
Nous pouvons vous aider à vous envoyer la procédure à suivre pour pouvoir faire supprimer vos données personnelles (uniquement vos photos) du site Web JERK.COM.

Contactez-nous : biboorufoojence496-AT-destroy-spam.com (ceci est une adresse email jetable pour éviter le spam, elle expire dans un mois).
1
Attention arnaque totale, n'écoutez pas ce gars, j'aurais du m'en douter car sinon il aurait mis la procédure directement sur ce forum
0
punisheuse83500 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 1
17 févr. 2012 à 19:09
bidons ou pas qui a eu affaire a fdsdsfqfds ???????????
0
Bonsoir ,

victime également de ce site , de plus c'est une photo de ma fille qui est utilisée .
j'attends la procédure avec impatience pour supprimer mes infos de ce site pourri.
1
Bonsoir. Est ce qu'il est possible d'enlever /supprimer mon nom et prenom, ils sont affiches sur ce site depuis 2010, sans mon accord evidemment, et mon nom + prenom ( mon nom de famille est rare et la combination avec mon prenon est unique) du coup quand on me recherche sur google leur lien vient en premier lieu en premiere page.C'est frustrant et tres negatif pour ma carriere. Merci.

p.s je ne crois pas qu'ils aient l'intention de supprimer leur activite illicite, indecente et illegale si vous lisez l'anglais vous verrez les proprietaires sont lies a des reseaux influents aux Etats Unis http://groups.google.com/a/googleproductforums.com/forum/#!topic/websearch/X-7bBWnx5WE
0
Bonjour*
j'ai exactement le meme probleme. J'essaie sans succes d'envoyer des mails à Jerk.be car ce site sembe etre heberger en belgique.
Faut il saisir la CNIL ? .. un avocat et lancer une procedure juridique ?
.. si qqun a la solution au probleme je prends.
merci

Val
0
Bonjour,

Je viens de créer une pétition que je fais circuler sur les posts de forum qui traitent des problèmes de supression de compte du site Jerk.com. Je t'invite à la signer, car ce site est une arnaque dont tu ne peux pas te défaire à moins de payer 25 dollars qui ne te garantissent même pas la fermeture de ton compte. Bref! Si l'on ne réagit pas, notre visage restera sur ce site un bon moment. C'est pourquoi je veux rassembler les nombreux internautes victimes du site jerk.com dans une pétition qui sera adressée aux autorités compétentes qui, je l'espère clotureront le site. Voici:le lien pour la signer.

http://petitionduweb.com/Petition_victimes_du_site_jerkcom-10641.html

Cordialement,
Clara
0
Bonsoir,

moi aussi j'ai ce problème. En tapant par hasard mon nom dans la barre google, je suis tombée sur un unique résultat jerk.com.

J'étais choquée, j'ai donc chercher des forum qui parleraient de ce vol d'information et j'ai trouvé un forum en anglais sont le topic était le même et datait du 01/08/2010. Le gars qui a été victime du même problème a reçu des réponses disant que supprimer son profil était impossible.
Peut être qu'il faut vraiment avoir recours à une action en justice...
0
Je suis également fiché sans jamais avoir donné mon accord
Une ancienne photo de profil facebook apparait sur ma fiche
0
je suis aussi victime de ce stupide site !!!!! je suis choquée et dégoûtée !! on a mis une photo de moi sans mon accord !!! et je connais mm ce site !! .. si qqun a la solution au probleme je prends.
0
J'ai le même problème que vous et je n'arrive pas non plus a y remédier!!!!!!!! je suis choquée et dégoûtée !!! ils ont mis une ancienne photo piquée sur mon compte facebook sans mon accord !!!!! c pas normal !!! je ne le connais mm pas ce stupide site !!!
Merci de nous aider ...
0
Je suis dans le même cas.. J'ai découvert ça aujourd'hui.. Je suis juste dégoutée et choquée, moi qui même sur facebook utilisait un nom de code, la mon véritable prénom et mon véritable nom sont mis en ligne sur ce site complétement débile..
0
Bonjour,
Je viens de créer une pétition que je fais circuler sur les posts de forum qui traitent des problèmes de supression de compte du site Jerk.com. Je t'invite à la signer, car ce site est une arnaque dont tu ne peux pas te défaire à moins de payer 25 dollars qui ne te garantissent même pas la fermeture de ton compte. Bref! Si l'on ne réagit pas, notre visage restera sur ce site un bon moment. C'est pourquoi je veux rassembler les nombreux internautes victimes du site jerk.com dans une pétition qui sera adressée aux autorités compétentes qui, je l'espère clotureront le site. Voici:le lien pour la signer.

http://petitionduweb.com/Petition_victimes_du_site_jerkcom-10641.html

Cordialement,
Clara
0
bonsoir,
j'ai également le même problème que vous, et je n'arrive pas aussi a trouver une solution pour effacer mes infos et ma photo du site.. quelque part je suis rassuré en pensant ne pas être la seul victime de cet abus.. espérant qu'une solution se présentera au plus vite..
0
bonsoir,

je suis dans le même cas que vous, je trouve ça vraiment inadmissible mais il semblerait que nous ne pouvons rien y faire, voici le cas d'une américaine qui est passé à la tv www.azfamily.com/news/consumer/Valley-woman-cant-remove-herself-from-raunchy-website-133208348.html
j'espère que nous trouverons une solution ou bien que google ne classe pas ce site internet en priorité
0
@Pebe : j'ai fait comme tu l'as dit mais j'ai un problème avec la signature,je ne sais comment le faire.Pourrais-tu m'aider?Merci
0
Il faut juste mettre un nom (pas nom et prénom), je crois, moi aussi j'avais eu du mal.

Mais, Google m'a répondu hier :
" Google compile et organise les informations publiées sur le Web, mais ne
gère pas le contenu des pages qui sont publiées. Dans le cas présent, nous
vous invitons à vous adresser directement à l'administrateur du site
contenant la page concernée."

Donc ça ne sert à rien, je pense :-(

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions, et même sur les forums aux Etats Unis, c'est le même problème que nous :-(
0
Bonsoir
j'ai moi aussi trouvé une vieille photo de mon profil facebook que j'ai supprimée il y a pas mal de temps! J'ai essayé de me désinscrire en cliquant sur contact mais ils demandent de payer! J'ai vu en regardant le site qu'il y avait une adresse postale, est-ce que quelqu'un a essayé d'écrire?
0