Comment faire un site web en Flash??

Fermé
superlo_2001 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 8 mai 2006 à 00:55
 explainMe - 17 oct. 2008 à 18:34
Bonjour,

Je souhaiterais faire un site web en flash pour une associatiuon, mais je ne sait pas du tout comment aire. Et j'aimerais apprendre! Pouvez vous me conseiller des tutos ou même des livre mais facile à lire et à comprendre et surtout pas trop chére...

Je ne suis qu'un étudian, je m'y connait déja en HTML, un peu PHP, Un peu flash...

Mais j'aimerais pouvoir faire un joli site en PHP c'est telement joli et modrne..

Merci d'avance!
A voir également:

72 réponses

Salut,

J'vois pas ce qui est beau en PHP xD

Sinon pour ton site, tu veux absolument du PHP ?

Le plus simple c'est de tout faire dans Flash t'auras plus qu'à intégrer ton .swf en HTML.

Cdt.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 mai 2006 à 14:02
mais je ne sais pas vraiiment comment faire...

Acheter Macromedia Flash.
Il n'y a pas vraiment d'autre solution vu que c'est le seul éditeur Flash existant.

700 €, aux dernières nouvelles.
http://www.adobe.com/fr/products/flash/flashpro/
0
cestadire.ch Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 31
12 juil. 2006 à 09:15
En fait ce n'est pas tout à fait correct: on peut très bien créer du flash à partir de php (avec ming) ou depuis la plateforme de développement OpenLaszlo et cela gratuitement et même de manière plus intelligente que depuis Macromedia ! Pour en savoir plus...

générer du flash depuis PHP (grâce aux librairies ming): http://cestadire.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=29&lang=fr

générer du flash depuis du XML (grâce à OpenLaszlo, plateforme open source):
http://cestadire.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=85&Itemid=68&lang=fr
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > cestadire.ch Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006
12 juil. 2006 à 10:02
oui il y a des outils gratuits pour générer du flash par programme, mais terme d'éditeur de séquences Flash, il n'y en a pas d'opensource ou gratuits.
0
y'a des associations qui ont des sous !!!
une license dreamveawer
une license flash

bon ok j'ai pas tout lu c'est trop ennuyeux ce genre de topic

mais pour une association je pensais que le libre était de rigueur...

en plus le flash j'aime pas et peu faire tellement bien sans

bouh le vilain troll !
c'est mon premier ;)
désolé...
0
comment créer un guide de mouvement en flash8, j'ai arrivé a l'insertion de ajouter un guide de mouvement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
30 nov. 2007 à 22:45
SALUT

Vas voir mes tuto Video
http://radservebeer.free.fr/tuto/flash/

RAD
0
Et il n'y a vraiment aucun éditeur flash en license libre?
RAD ton site est génial!
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
3 déc. 2007 à 11:02
SALUT

MERCI pour mon site :-))

mais il ni as pas de license libre pour flash :-((

version trial de flash !!! ou

essaye peut etre E anim ?? mais c est leger pour faire du flash !!!
http://ww11.phildes.com/

RAD

0
Profil bloqué
3 déc. 2007 à 11:43
Et pourtant ya bien un terrain entre Flash php et les bases de données---->pour site web explosif!!!!
0
manuebug Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 12:52
E anim est peut être pas mal pour débuter, je vais essayer!
Merci pour le tips
Manuebug
0
Salut RAD,

Excuse moi de te déranger, j'ai trouvé ton site trés intéressant, seul problème : Je n'arrive pas à ouvrir les liens de chaque leçon apres télécharger de la démo complet.

J'ai un message d'erreur qui me dit en gros aucune apply affilié à ce type d'extension...

Merci d'avance

Hug"s
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
26 déc. 2007 à 18:51
SALUT

tu veux dire , que tu as telecharge les video completent ( 600Mo) et que tu ne peut pas les lirent ???

ou que tu ne peux pas les lire en ligne ??

mais de toute facon il te faut le flash player
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/install_flash_player.exe

RAD
0
Merci d'avoir répondu aussi vite, :-)

Bah en fait , ce que j'ai fais :

- télécharger les deux parties de la vidéo en .rar ( ce qui m'a généré apres extraction une application nommé "WEB SITE IN FULL FLASH"

- je lance cette apply ( boite de dialogue avec chargement apellé CREATE by TARO RAD ) , qui apres chargement m'ouvre une page avec des boutons vers chaque leçon .

- lorsque je clique sur une leçon j'ai le message d'erreur suivant :"An occured error : There is no application associated with the given file name extension. This error will also be returned if you attempt to print a file that is not printable "

etant dans l'informatique j'ai direct cru comme toi que mon flash player n'était pas installé , mais il l'était et je l'ai re-installer plusieurs fois sans résolution du probleme .


Sur le net je peux voir les vidéos, mais je trouvais ça bcp plus pratik d'avoir directement la vidéo en complet ...

En ésperant que tu sauras m'aider

cordialement
Hugs
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
26 déc. 2007 à 20:43
alors la ?? tu est le premier a qui ca arrive ??

les video sont les meme swf que en ligne !! donc je comprend pas ???

je vais la telecharger pour voir si c est un probleme sur le dossier en telechargement je regarde et je te dis !!

mais c est bizare personne n a jammais eu ce probleme?

5 personnes (qui m ont contactees ) l on telecharge ces 2 dernier jours

et elles ne m ont rien dis ???

au pire si on y arrive pas, je te passerais les swf seul !!mais les uploader vas prendre un peu de temps !!


RAD
0
re ...

J'avoue , tout ceci est suspect, je viens d'essayer sur mon pc fixe : "même résultat" .

Je n'ai que flash mx 6.0 d'installer mais je ne pense pas que ca vienne de là , vu que j'ai dl les dernieres version du player flash.

C'est trop con, j'ai tout un site à faire en flash pr mes debut janvier .... snif lol

Merci de me consacrer du temps

Hugs
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
26 déc. 2007 à 21:48
passe moi ton mail en message prive (la petite envelope sur la gauche de mes messages ) !!

d ici 1 heure ( je l upload ) je vais t envoyer le lien pour les video seule !!

RAD
0
hugs018 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 22:30
c fait merci beaucoup RAD
0
Bonjour, à tout le monde.
Ce message s'adresse à Rad, je peux voir tes vidéos sur ton site, j'ai téléchargé comme Hugs les 2 fichiers mais impossible de les lire. Je suis sur mac, peut être que le problème vient de là. Peux-tu mettre les vidéos seul en ligne? si c'est possible biensur.
Merci
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
16 janv. 2008 à 17:44
SALUT

normal tu as telecharge des exe !!

mais tu aurais dus etre redirige automatiquement vers la page "mac" ???????
ou tu as telecharge il y as deja un bout de temps ?? le site a ete update il y as deja 1 mois ???
sur cette page tu as les liens pour mac sur les download !!
0
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
J'avais téléchargé le fichier il y a quelques temps et je n'avais pas fait attention que tu avais uprgadé le site!!! Je suis entrain de téléchargé le fichier qui fait 266mo je pense que c'est le bon!!! encore merci
0
bonjour, actuellement etudiant en graphisme webmaster si quelq'un veut un coup de main.. contactez moi... ezra1@hotmail.fr
0