Recherche du titre d'un film d'action

Résolu
Blakdragon Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 2 juin 2011 à 00:49
Blakdragon Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 2 juin 2011 à 12:28
Bonjour (Bonsoir),

Alors voila je recherche un film depuis un bout de temps, j'espère que vous pourrez m'aider.

Voila ce que je me souviens (souvenirs plus ou moins correctes cela fait plusieurs années que je l'ai vu),

C'est un agent américain, qui dois je crois empêcher une bombe nucléaire de sauter. Cette bombe à été faite en Ukraine et planquée dans un distributeur de cigarette. Je me souviens aussi que le personnage principal avais demander à des soldats Ukrainiens qui gardaient la base ou étais la bombe d'enlever leur chaussure, comme ça il ne pouvaient pas partir (et la le coéquipier du personnage principal était étonné qu'il parle Ukrainien).

Plus tard dans le film une fois au états unis, le président parle en public dans un stade et la sécurité lui demande si il ne devrais pas quitter le stade car la bombe s y trouvait surement. Et qu'il fallait évacuer ce stade car si non il y aurait plein de morts civiles.

Le héros se trouve dans un hélicoptère quand la bombe explose, l'hélico se crash, le pilote meure, le héros s'en sort (normal quoi).

Ensuite le survivant est a coté d'un agent noir (qui il me semble est un de ses amis) le héros lui prend ça carte d'accès pour des portails électroniques.

Il du passer a plusieurs reprises la carte pour qu'elle marche, un agent de sécurité se dirige alors vers lui pour lui demander si tout vas bien.

Voila j'espère que vous arriverez trouver le titre de ce film, merci d'avance et bonne nuit.



A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
2 juin 2011 à 01:16
2
Blakdragon Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 1 470
2 juin 2011 à 12:28
Merci beaucoup c'est ça
0