Lire Archive SFV

Fermé
Aboo - 7 mai 2006 à 17:47
 Vianor - 12 juin 2012 à 19:20
Bonjours,
Alors j'ai un petit probleme:
Voila j'ai bien téléchargé QuickSFV, il me verifie tous les fichiers il y a aucun problemes ... mais ... comment revenir en arriere ?? Comment je fais pour lire tous ça ?? il fait juste que verifier ... J'ai cherché mais je trouve pas ... Si quelqu'un aurait la solution ...
Merci D'avance
Aboo.
A voir également:

12 réponses

AbOo Messages postés 319 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 37
7 mai 2006 à 18:12
Hahaha j'ai trouvé !!
Bon Je le dit comme ça si jamais quelqu'un cherche l'info ... il la trouvera :).
Voila Alors il falais juste executer le fichier .001 biensur windows demande avec quel programme on souhaite le lire la il sufi de faire "selectioner le programme dans la liste" puis on selectione winrar et la ... C'est beau !!
Voila.
Merci quand meme et j'espere au moin aider un jour, avec ce message, un petit internaut perdu devant ces archives SFV qui, je trouve, ne servent à rien !!
Aboo.
2
Eh oui tu as réussi à aider un pauvre petit internaute perdu avec son archive svf.
Merci

a+
0
Meme reussi a aider deux pauvres petit internaute,merci a toi
0
et de trois ;-p marchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et de 4 !!! Merci à tous !
0
jojogun Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 2
11 mai 2007 à 21:23
Trop cool je savais pas comment faire merci!
0
merci, aboo je te jure ke je me posais la kestion...a+
0
Lord-Samourai
17 sept. 2007 à 08:15
Ouais merci, c'est pas la premiere fois que j'ai se type de fichier mais pour la premiere j'avais réussi je ne sais plus comment, et cete fois si ben grace atoi merci
0
merci a toi ca fait plusieurs jour que je galere
0
pb réglé en 2 minutes merci beaucoup
0
Le fichier associé .sfv sert à verifier l'intégrité des archives, il n'est pas là par hasard !
0
14 !
0