Internet Explorer taille fenêtre ouverture

Résolu/Fermé
vero06 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 7 mai 2006 à 11:43
 philwow - 21 avril 2020 à 17:46
Bonjour à tous !
Rien de bien méchant mais si vous pouvez m'aider à comprendre d'où vient ce petit problème..

D'avance merci !

Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre Internet Explorer, que ce soit depuis le logo, depuis un lien quel qu'il soit, ou depuis la macro des favoris de mon clavier, la fenêtre Internet Explorer s'ouvre en tout petit et je dois chaque fois aller cliquer pour l'agrandir...
C'est un problème assez récent (quelques mois) qui n'existait pas auparavant (taille normale - a disparu un jour ! - je crois en rapport avec un problème que j'ai eu avec Outlook).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

@ bientôt !

38 réponses

Pour restaurer la taille d'une fenetre IE, pas besoin de faire un raccourci, il suffit une fois pour toute de :
- Ouvrez l'éditeur de registre : Démarrer, Exécuter, saisissez regedit
- Naviguez jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main.
- Supprimez alors la valeur Window_Placement

et votre fenêtre sera alors restaurée à sa taille par défaut
32
Grand merci à vous pour cette manipulation! Vous êtes à présent le seul sur le site qui m'ayez sortie de cette misère!
Enfin quelqu'un qui utilise des moyens de pro! Bravo encore,pas de bla bla, reste à savoir si l'on peut espérer vous mettre un jour en haut de l'affiche,merci encore à vous,et bon vent.
0
sauf que je n'ai pas Window_placement alors je fais quoi???
0