Comment installer le driver réaltek RTL8139 /

Fermé
cris - 31 mai 2011 à 22:53
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 1 juin 2011 à 00:51
Bonjour,

J'ai supprime par erreur le driver en objet
je l'ai téléchargé et souhaiterai savoir comment l'installer svp
Config WXP

Merci

A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
1 juin 2011 à 00:51
bonsoir,soit qu'il est sur le dd et l'assistant peut t'aider!
clic démarrer,exécuter rentres DEVMGMT.MSC clic sur le + de carte réseau (réaltek RTL8139) clic droit sur réaltek RTL8139 mettre à jour le pilote, installer le pilote automatiquement ou installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifique,clic suivant,ne pas rechercher je vais choisir le pilote à installer, clic suivant tu clic sur la carte adéquate et clic suivant!

soit tu telecharges et enregistres (dans tes documents par exemple) tu dezippes le fichier avec winrar dispo ici tu suis la même procédure comme plus haut clic droit dessus RTL8139, mettre à jour le pilote,installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifique,rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements,inclure cet emplacement dans la recherche,parcourir, tu sélectionnes le setup du fichier dézippé et tu installes.
dans tous les cas redémarrer le pc
nb: le réaltek RTL8139 est un pilote pour carte réseau Ethernet! @+
0