Restauration système

Fermé
Patu99 - 30 mai 2011 à 22:18
 Patu99 - 30 mai 2011 à 22:26
Bonjour,

Mon problème est le suivant: j'ai été infecté par un ou plusieurs virus, qui me posent divers problèmes (pop-ups inopinés, reidrection vers des sites malveillants, etc...). J'ai pu en supprimer plusieurs au travers de diverses techniques, mais les problèmes persistent. de plus, un scan hijackthis récent a recensé 102(!) problèmes que j'ai fixé, mais ils étaient à nouveau présents au scan du redémarrage suivant. J'ai pourtant bien désactivé la restauration système en mode normal, mais je soupçonne qu'en réalité un virus me donne l'illusion qu'elle est "décochée", sans que cela soit réellement le cas. J'ajoute que j'ai aussi essayé d'aller désactiver la restauration système en mode sans échec, mais que l'onglet "protection du système" n'apparaît pas dans ce mode... Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour les suggestions



1 réponse

jilico Messages postés 92 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 11
30 mai 2011 à 22:22
Moi, pour ce type de probleme, je te conseille lopS&D que tu peux trouver en cherchant sur google. Ce petit logiciel m'a toujours viré ces éléments perturbateurs. Tiens, le voilà si tu veux : https://sites.google.com/site/eric71mespages/lop.sd.fr
0
Merci! Ok, je tente le coup. Je te redis dès que c'est fait s'il y a un mieux!
0