Besoin d'un script

Fermé
Patriot_077 - 6 mai 2006 à 12:38
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 10 mai 2006 à 00:29
bonjour,

je suis novice dans le domaine du webmastering et je me suis lancé dans la creation d'un site mais les petits premieres problemes arrivent vites. le problemes n'est pas une erreur de script ou autre, c'est un problemes de mise en page, je vais essayer d'être le plus claire possible:

voici la page ke j'ai tapé

<html>
<head>
<title> intro </title>
</head>
<BODY BACKGROUND="site bb.jpg" LINK="black" VLINK="black" ALINK="black">
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<font size="8"> <font face="Monotype Corsiva">
<center><A HREF="accueil.html">Cliquez ici <br>
pour entrer </A></center>

(je c il i a beaucoup de <br> et c'est le premier probleme, je voulai savoir si il i avai pa une balise ki me permettrai de placer la phrase " cliquez pour entrer" a n'importe kel endroi de la page, comme par exemple à 3cm du bas et 10 du bord droit ( c'est un exemple) plutot que completemen a droite, gauche ou centrer)

le deuxieme probleme est que j'ai creer un fond d'ecran sur photoshop, et quand je l'insere dans ma page, il ne prend pas toute la page mais 80% et cela donne donc un effet mosaique, comment faire pour qu'il prenne tout l'ecran?

j'ai d'abord réaliser mon projet sur photoshop j'ai donc le projet de ma page d'intro réaliser telle que je souhaiterais l'avoir

si c'est possible de parler sur msn je pourrez vous envoier cela.

je vous remercie d'avoir prit le temps de lire.
a bientot jespere
A voir également:

4 réponses

fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
6 mai 2006 à 14:52
Bonjour, pour avoir l'image dans tout le font de ta page le mieu est d'utiliser le css.