Connexion aux serveurs team fortress 2 (ps3)

Résolu/Fermé
Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - Modifié par Seth94 le 30/05/2011 à 19:35
 adeliesims - 31 août 2013 à 16:40
Bonjour,

J'ai acheter y a trois jours l'orange box sur ps3 je lance le jeu tout marche bien je joue 15 mn a team fortress 2 je fait une pause pour aller manger et maintenant quand je veux me connecter a un serveur ils me mettent qu'il faut que je recommence parce qu'il arrive pas a se connecter
et quand je regarde dans classement du meilleur joueur mondial il met qu'il ce connecte pas aux serveurs ea game et de le refaire plus tard bref impossible pour moi d'y jouer.
svp aidez moi j'ai pas acheter l'orange box spécialement pour team fortress mais c'est embêtent quand meme :(
merci et bonne soirée :p

A voir également:

2 réponses

Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 6
4 juin 2011 à 22:43
Nan mais c'est bon j'ai resolu mon probleme tout seul... allé je suis sympa je dit comment j'ai fait on ne sait jamais si quelqu'un a besoin
en faite y a 2 maniere la premiere est expliquer dans le manuel du jeu mais elle est chiante a faire
moi j'ai fait la deuxieme : j'ai brancher la play en ethernet et ca fonctionne; en fait c'etait tout c##
allé a+ tt le monde ;-)
3
Mais comment tu a fait pour le brancher a eternet ? Avec un cable relier a la Play ? Parce moi j'ai ce problèmes mais ma play est bien trop loin pour brancher le cables !
0
Seth94 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 6
3 juin 2011 à 17:45
Up
j'ai vraiment envi d'y jouer : /
svp
0