Word Starter 2010 plante

Fermé
Titine - 30 mai 2011 à 12:55
 Sylv - 15 mars 2012 à 22:36
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis quelques temps ! Sur mon Asus Eee PC j'ai Word Starter 2010 qui jusqu'à présent étais parfais mais un jour il a décidé de ne plus marcher !
Je peux le mettre en route, mais il commence à ramer direct et ne "répond plus". A ce moment là, une petite bulle s'affiche sur l'ordi pour me dire que Word télécharge des trucs nécessaire ou bien pour me dire que la connexion internet a été perdu et que le téléchargement n'est pas possible. Je suppose que ça vient de ça, mais vu que je n'ai touché à rien je ne sais pas trop où se trouve le problème ?

Merci beaucoup de votre aide !


A voir également:

4 réponses

Personne ? Pourtant ça m'arrangerait ... Tous mes cours sont dessus, ça m'embête de pas pouvoir les retoucher et les imprimer comme je veux ...
0
J'ai exactement le même problème alors que ça fait juste un peu plus d'un mois que j'ai mon netbook.. Et moi aussi je prend mes cours avec, ça me pose vraiment problème... Tu as trouvé la solution ??
0
J'ai moi aussi le même problème ! Si vous avez trouvé la solution ou si quelqu'un peut nous éclairer ce serait sympa ! :)
0
J'ai essayé plusieurs trucs trouvé sur Internet mais ça n'a pas semblé marcher jusqu'à un beau jour où ça a refonctionné comme ça, tadam !
Donc je ne pourrais pas vous aider ...
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
22 févr. 2012 à 18:30
Bonjour Titine,

Je me permets d'écrire un message car j'ai le même problème que vous avec Word Starter 2010 (préinstallé sur mon port Sony Vaio). Avez vous tjs ce problème ? Comment l'avez vous résolu ?

Merci à vous.

Fabien.
0
Comme je le disais, je ne peux pas beaucoup vous aider ... Le problème est parti puis est revenu et reparti, etc. Maintenant j'ai prêté mon ordi alors je ne sais pas trop ce qu'il en est.
Vous pouvez toujours essayer les solutions qui sont donnés sur Internet comme je l'ai fais. Je n'ai plus le lien mais une petite recherche sur Google devrait suffire.
En tout cas bonne chance, je sais que c'est très énervant ;)
0
Slt, moi aussi même pb. Du coup, j'ai téléchargé Open Office qui a marché un temps. Mais ce soir , même Open ne marche plus. Au secours !!!!!!
0