Problème driver webcam Suyin sur e-machine

Fermé
Klondike - 30 mai 2011 à 04:45
mypcbug Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 30 mai 2011 à 23:50
Bonjour,



Mon amie a un pc portable e-machines E525, et sa cam n'a jamais fonctionné.

Le driver semble bon (téléchargé sur le site e-machines pour le bon pc et le bon OS, Windows 7 Home Premium en 64 bits), mais y a deux choses bizarres : la cam est de marque Suyin (c'est ce que dit Everest), pourtant j'ai beau désinstaller et réinstaller le driver à répétition, le gestionnaire de périphériques continue à me dire que le fournisseur du driver est...Microsoft.

Le problème vient sans aucun doute de là, mais j'aimerais justement savoir comment le régler.
Mes recherches, autant ici que partout ailleurs, se sont révélés totalement infructueuses (à chaque fois je tombe sur un problème entre un pc Acer et la cam cristal eye -__- )...

Merci d'avance ^^'
A voir également:

3 réponses

mypcbug Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
Modifié par mypcbug le 30/05/2011 à 06:13
Bonjour
Va sur www.ma-config.com, puis fait une détection.

-Une fois le pilote télécharger, copie le dans les document partager.
-Redémarre en mode sans échec (F8 simultanément avant le démarrage du système)
-Désinstalle comme tu a fait mais ne refait pas de recherche des driver! une fois désinstaller, installe directement les driver qui sont dans les document partagé.
0
Euh...ça me dit une réponse, mais y a rien Oo
0
mypcbug Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
30 mai 2011 à 23:50
j'avais oublier de préciser sur la gauche il y a t"télécharger les driver pour cette version"
0