Pb: "Erreur d'impression en cours"

Fermé
Christobal - 29 mai 2011 à 22:24
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 31 mai 2011 à 18:51
Bonjour,
Brutalement mon imprimante EPSON Stylus DX3850 n'imprime plus alors qu'elle fonctionne toujours en photocopie et scaner. Aucun paramètre n'a été modifié et elle n'est pas partagée.
Le message "Erreur- Impression en cours" m'est annoncé dans la fenêtre "Affichage des travaux en cours".
Après réinstallation de ce périphérique et exécution du protocole proposé par l'aide Window, le problème demeure. L'ordre d'impression a l'air d'être donné correctement par le PC mais n'est plus compris par l'imprimante. J'utilise Wimdow 7.
Qui peut m'aider ?

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
30 mai 2011 à 23:29
Bonsoir,
Controler si les cartouches d'encre sont bien enfoncés.
Puis voir s'il n'y a pas un panneau à l'arrière de l'imprimante qui serait un peu ouvert, cela peut empécher l'impression, car il y a des sécurités qui s'enclenchent aussi.
Regarder aussi, si au niveau du papier, s'il n'y a pas un morceau de papier qui traine dedans.
6