Futuroscope = Satanique ?

MrJoker Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2011 - 29 mai 2011 à 13:54
 Profil bloqué - 31 mai 2011 à 20:58
bonjour le titre est un peu con tout comme ma question,
mais hiers, j'étais au futuroscope et j'ai essayer l'attraction arthur et les minimoys 4D, dans la file d'attente pour le simulateur, il y a un moment une balance qui nous donne notre poids en minimoys, donc avec mes amis on a essayé et j'ai remarquer que pendant même pas une demi-seconde il y a marquer 666 grame, après mon ami qui est asser costaud et un asser gros monte et le 666 est plus longtemp (genre 1 seconde), puis je vois une vieille personne qui a asser manger elle aussi, monte et le 666 est bien visible.
j'me suis dit que p'tête c'est normal, on avance, on est dans le simulateur et à un moment dans une ville (dans le film) il y'a la tête d'un homme avec 6 6 6 dessiner sur le murs, je crois que c'étais une tête d'homme mais en tout cas le 6 6 6 j'e l'ai bien apperçu, donc futuroscope voudrait mettre des messages subliminals ?

4 réponses

Mdr, ....
Chacun son point de vue, ....
Certain te répondront oui et d'autres non ....
2
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
31 mai 2011 à 10:44
'Lut,

Satanique, symbologie Illuminati (le symbole de la pyramide avec l'oeil, caché un peu partout dans les séries et au cinéma) ... tu ne devrais pas te casser la tête avec ce genre de trucs "useless" ; il y a des choses plus importantes dans la vie.

ciao ciao ;-)
1
Profil bloqué
29 mai 2011 à 17:58
Personnement j'habite pas loin du futuroscope , j'étudie même à coté. J'y vais tous les ans et j'ai observé quelque chose: il faut éviter de....fumer avant les atractions..... ça peut nuire à la santé mdr!!
Non sérieusement je ne pense pas qu'il oserait mettre ce genre de messages aussi voyant. en tous cas j'ai jamais remarqué.....

Tu sèmes le doute dans nos esprits...
0
Bah voilà, maintenant on est troublé !! Merci ....
[Oui,exact: prévention: fumer nuit à la santé!! (après chacun fait ce qu'il veut)]
0
C'est surement fait exprès pour cette atraction ...
Dans les manèges, comme dans les films, il y a souvent des petites "astuces", "farces"du genre ...

Les remarquer, c'est être très observateur.
0
C'est vrai ça ??
0
nairolF74 > FD5991
31 mai 2011 à 10:11
Bien sur !
Ce sont de petits clin d'oeil fait par les réalisateurs...
Tu remarqueras d'ailleurs que tout les Disney (surtout les anciens) sont "sexuels". Non non je ne rigole pas, si tu te met ça dans la tête et que tu regardes le film de se point de vue, je t'assure que tu vas beaucoup rire !
0
FD5991 > nairolF74
31 mai 2011 à 10:13
Ah mdr... je n'ai pas ce genre de pensée donc je n'ai pas remarqué ... lol
0
nairolF74 > FD5991
31 mai 2011 à 10:15
Attends, tu veux faire croire ça à qui ?!?
lol
0
FD5991 > nairolF74
31 mai 2011 à 10:16
A toi!!mdr ..
bon à cause de toi je prends du retard ... (ohlalala) bon cette fois je te laisse,c'est mon dernier message pour ce matin!
:)
0