Probleme sur la protection en écriture

Résolu/Fermé
Danny - 5 mai 2006 à 17:08
 brisa - 17 avril 2013 à 13:56
bonjour,

J'ai un problème. Lorsque je veux mettre des chansons sur mon lecteur mp3.Lorsque je déplace mes musiques sur mon mp3, il apparait le message suivant."erreur lors de la copie du fichier, ce disque est protégé en écriture. Utilisez un autre disque ou retirer la protection en écriture" Comment faire pour retirer la protection ?
Aidez moi s'il vous plait.
merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Vinsd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 11
7 févr. 2007 à 09:18
bonjour j'ai eu moi meme le meme probleme hier et j'ai réussi se matin a l'enlever il y a un cadena sur ta clé USB il doit etre enclancher du coté fermer met le de l'autre coté et normalement c'est bon du moin moi sa a marcher !
10
bonsoir merci car moi aussi sa ma fait la meme grace a toi j'ai réussi a faire marcher ma clé ^^
0
moi aussi ça ma fait ça mais avek une micro carte SD et ji sui arrivé merci bcp !!
0
j'ai exactement le meme probleme,lorsque je copie mes musique sur ma carte memoire de portable,sa m'affiche ."erreur lors de la copie du fichier, ce disque est protégé en écriture. Utilisez un autre disque ou retirer la protection en écriture" en parlant de mon fichier et non de ma carte memoire de plus je trouve pas de cadenat or mis quand je fais clique droit et clique sur partger il a plusieurs propositions dont une qui est "ne pas partager" et il y a un cadenat,mais je n'arrive pas a le faire changer de sens. aidez moi au plus vite svp,c'est urgent !
merci d'avance ! :p
0
trop fastoche
30 avril 2012 à 22:10
sur le coté de votre support SD vous avez une sécurité ill vos le décalé de l'autre coté . Voilà !!!!
0
svp aidez moi
3 juin 2012 à 14:46
est si c est sur un portable ?
0
kikou-13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 4
27 mars 2009 à 21:52
jai ce probleme seulement moi ses sur la carte memoire de mon portable je ne peus pas supprimer des chanson ni en mettre jai regarder mais lecture seule n'est pas coher il y a que archiver qui et cocher et si je decoche quelque chose il me mette que je peus pas comment doije faire merci de maider desoler pour les faute dorthographe je ne suis pas bon en ecriture ^^
4
si vous avez une carte mémoire (sd par exemple) et bien vous avez sur le coté un ...bouton qui se déplace(^^ je sais pas coment appeller sa) et bien actionnez le dans le sens contraire et c'est bon

encore merci mille fois pour vos explications !!
3
Mxlle--Laura--x3
25 avril 2010 à 01:18
MERCi BEAUC0UP J'ARRiVE A REMETTRE DES CHANSS0N SUR MA CARTE MEM0iRE ;)
0
merci j'y arrive!!
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
5 mai 2006 à 21:58
Salut

essaye ceci :

fais un clic droit sur le fichier < propriété

et decoche "ecriture seule"

++
2
ensuite
0
Quand je clique sur propriété, je ne vois pas " ecriture seul ", peut tu maider jai se souci...
Merci.
0
cimer ta gerer gros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit de regardez sur votre carte sd ou clé USB le petite locket et le decaler voila c'est bon ;)
2
trop cool depuis hier je fouine partout;;;;;;;merci bien fallai y penser;
0
merci beaucoup !!! :)
0
arf en plus c'est tout con mais fallait y pensé!!merki!
0
MERCI ça marche enfin !!!!!!!
0
bjr ma clé ne possède pas de locket que doij faire
0
bonjour a tous moi j'ai un problem avec ma compact flash je veux mettre kelke chose de ds mais sa me met kil fot enleve la protection ou change de disque mais je c pas comment on enleve la protection kelk1n pourrai m'aide S.V.P

PS:il y a pas de bouton a lever ou desendre
1
Bonjour, j'ai une micro carte SD de 4go pour DS qui est protégée en écriture.
Comment faire pour retirer cette protection?
1
Non sur propriétés il n'y a que lecture seule et fichier caché. Merci quand même.

Aidez moi svp.
0
décoche "lecture seule"
0
ah ouais , je sais pa komen g fait , g trifouillé 1 peu partou sur ma clé épi sa a marché mè g mm pa vu l'interrupteur . c tro b1 merci !
0
moi, j'ai eu le meme pb, j'ai regarder dans tous les sens mon mp3, et finalement c'etait en position "hold", qui empechait le transfert des chansons !!!
0
slt,
je voudrai de ton aide pour resoudre le meme type de probleme que tu as rencontré, alors stp montre moi comment tu as fait stp, stp stp, merci d'avence.
0
Salut j'ai le meme probleme que vous mais en plus le petit clic est cassé donc je voulais savoir s'il y a une autre solution. je vous remerci d'avance!!!!
0
j'ai essaye de decocher lecture seule et mon probleme se pose encore comment vider alors ma clé USB
0
Moi G un vrai PB; à présent lorske je veux éffacer des fichiers ki m'encombrent sur ma clé, on m'afiche erreur, fichier protégé en écriture. Ok. G suivi le conseil ki me dit de pousser le petit "interrupteur ou locket ki se situe sr la clé, rien n'y fait. G tout recommencé dans les 2 sens plsrs fois, pas de résultat. aidez moi s'il vs plait je c vrmt plus koi faire!

P.S. : petite précision, je dispose d'un lecteur carte en fait ki joue le rôle de péripérique USB, dans laquelle j'y insère une micro SD contenant ma carte mémoire de portable (que j'ai inséré). voilà.
0
ah nn merci g compriiiis
0
Donc Sil Vous Plait Un Pro De L'informatique Ce Serait Bien !
0
kyce Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 1 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006 23
6 mai 2006 à 16:18
Ecoute sur ta clé USB y'a surement un p'tit interrupeteur ou rivet (sè pas comment je dois l'apeler) il te suffit de déplacer le rivet dans le sens contraire de celle où il est et cè tout.
-1
Merci Kyce. Cela faisait une heure que l'on me trimbalait d'un site à une autre et voila c'était si simple.......... une fois que l'on connait le truc.
Salut
Daniel
0
Merci infiniment pour la solution!!!!
0
MERCI !!!!!!!!!!

Je suis vraiment bête. Juste accause d'un bouton. Merci beaucoup c'était bien acause du rivet.

MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
be moi jai bon lever ou desendre le boutton be sa ne marche pas ...
-1
Sanya

Brj j'ai un trés gors probleme voila j'ai telexharger des musique mais je n'arrive pas a les mettre dans mon portable il dise qu'il y a une protectiion en ecriture ritirer ou changer de disque aidé moii svp
-2