Récupérer un fichier WORD PERDU

Fermé
Khansouille - 29 mai 2011 à 10:30
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 30 mai 2011 à 16:19
Bonjour,
Je rencontre surement les memes problemes que tout monde, mais pourtant je suis toutes ces étapes, et je n'atteins pas la partie ou l'on saute de joie.
Je devais rendre ce travail, noté et j'ai obtenu un délai, j'ai passé toute une nuit dessus, j'arretais pas de l'enregistrer, mon ordinateur s'est éteint une première fois c'est vrai sans que j'enregistre mais j'ai appris donc de ça et après j'ai recommencé un bout certes, mais voila je l'ai enregistré après toutes les 20 min...
Le lendemain je l'ouvre et je le retrouve mais dans une très ancienne version celle du 22 mai, alors que je l'avais fini et recommencé le 26 je le retrouve donc mais que sous une très ancienne forme.
Pourriez m'aider svp, mon prof risque de ne pas être compréhensif !
Pourriez expliciter l'étape 2 et 3 je vous en supplie
A voir également:

2 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
29 mai 2011 à 11:24
Bonjour,
Peut-être lui as-tu donné un autre nom.
tu peux aller voir dans la zone "documents récents" si par hasard tu n'as ton fichier.
Dans Word, tu peux également accéder aux derniers fichiers créés.

Tu peux également utiliser l'outil de recherche :
En recherche approfondie, tu peux entrer le titre ou une partie du titre du fichier et même entrer des mots qui doivent se trouver à l'intérieur de ton fichier.
Tu peux aussi rechercher tous les fichiers possibles créés par exemple avec Word en tapant dans la zone appropriée : *.doc ou *.docx selon la version.

A+
pépé
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 36
30 mai 2011 à 11:33
Sinon:
- tente une recherche windows avec le nom du fichier.
-ou ca extreme: une restauration système une a deux minutes apres ton enregistrement.
0
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
30 mai 2011 à 16:19
Désolée, mais une restauration système restaure le système (comme son nom l'indique), mais n'a jamais permis de récupérer des docs perdus !
0