Montages photo pro .

Résolu/Fermé
Moi . - 28 mai 2011 à 22:13
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 28 mai 2011 à 23:03
Bonsoir,

J'aimerais des sites de montages gratuits à télécharger gratuitement.
Ou on peut faire,des yeux de couleurs,des retouches du visage , enfaite j'aimerais
un site pour montages pro.

Merci, d'avance .
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 mai 2011 à 23:03
Bonsoir,

J'aimerais des sites de montages gratuits à télécharger gratuitement.
enfaite j'aimerais un site pour montages pro.


Un site ne se télécharge pas mais un logiciel oui, d'un autre côté tu peux travailler sur des logiciels qui sont sur des sites comme ICI, ça te permet de travailler sur un site sans avoir de logiciel installé sur ton PC mais même si ce site est excellent cela ne vaudra jamais un logiciel même gratuit installé sur ton PC. En logiciels simples et de bonne facture pour débuter tu as PhotoFiltre, si tu es bon/bonne en anglais (logiciel sommairement traduit et pas traduit du tout au niveau des plugins) Paint.Net à ne pas confondre avec le Paint qui est déjà sur ton PC, un autre hyper simple mais qui permet pas mal de choses Photografix, ensuite quand tu sauras bien faire avec ces logiciels tu pourras passer sur un autre logiciel gratuit puissant et d'excellente facture qui est GIMP et si tu est très doué/e et très riche envisager l'achat d'un Photoshop (le plus pro de tous mais aussi le plus compliqué), un vrai et pas un truc cracké téléchargé sur un torrent quelconque avec lequel tu n'auras pas toutes les fonctions correctement et des petits cadeaux genre trojans, backdoors, vers, botnets, virus et autres joyeusetés par la même occasion...

Bien entendu et pour finir de répondre à ta question: tous ces logiciels font toutes les retouches de visage bien entendu et aussi des effet de couleurs ainsi que des remplacements...
Si tu veux quelques exemples ici avec le plus simple des gratuits: http://www.luke.blogit.fr/

Luke.
1