Mes jeux ipod touch on disparus!!!

Fermé
thegeek30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 14:13
thegeek30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 14:35
Bonjour, je me suis inscris expré sur ce site pour vous posé une question trés importante.
J'ai un ipod touch 2eme génération . Hier, j'était sous la version 3.1.3 et j'avais de nombreuse application et jeux payant. Ce matin j'ai effectuer un nouvelle mise a jour pour que mon ipod soit en version 4.2.1 et voila que je n'ai plus mes jeux!
Aider moi sil vous plait que faut t-il faire pour que j'ai mes ancien jeux!!!!!
Merci de vos réponce.
A voir également:

7 réponses

CCMCafe Messages postés 186 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 28
28 mai 2011 à 14:31
Tu les as téléchargés légalement ? Si oui en te connectant avec le compte avec lequel tu as acheté les jeux tu peux les retélécharger sans frais.
2
CCMCafe Messages postés 186 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 28
28 mai 2011 à 14:13
Ils sont sur iTunes normalement.
0
thegeek30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 14:16
Ou faut t-il que jaille dans itunes pour les retrouver?
0
CCMCafe Messages postés 186 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 28
28 mai 2011 à 14:16
Dans la section apps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thegeek30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 14:26
Je suis aller dans la selection apps mes il n'y a que les jeux ancien et gratuit il n'y a pas mes jeux payant.
0
gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
Modifié par gambler2 le 28/05/2011 à 14:35
Si tu les vois dans ton compte mais que tu ne peut pas les télécharger a partir de la, tu peut aller ici: https://support.apple.com/fr-fr/itunes?cid=ACS::iTunes&cp=ACS::iTunes va dans le menu téléchargement des achats effectués--téléchargement incomplet, a droit tu devrait voir 3 lien en bleu clair clique sur le 2ème. il va te donner la procédure pour les télécharger.

Mais si le jeux n'est plus disponible, tu ne pourra pas le reprendre.


Je te met la procédure ici: Télécharger à nouveau des applications achetées dans l'App Store
Introduction

Il peut vous arriver de supprimer accidentellement une application achetée, avant même d'avoir pu en faire une copie de sauvegarde. Il vous suffit de suivre les instructions détaillées ci-dessous pour télécharger à nouveau vos achats effectués dans l'App Store.1
How To

Pour télécharger à nouveau l'application sur votre ordinateur :

1. Assurez-vous de vous connecter à l'aide du compte utilisé pour l'achat d'origine.

2. Recherchez l'application souhaitée dans l'App Store, puis cliquez sur le bouton Acheter l'app.

3. Vous verrez une zone de dialogue semblable à celle présentée ci-dessous. Cliquez sur le bouton Acheter.

« Voulez-vous vraiment acheter... »

4. Vous verrez alors une zone de dialogue semblable à celle présentée ci-dessous. Cliquez sur OK pour procéder au téléchargement.

« Vous avez déjà acheté cet article. »

Pour télécharger à nouveau l'application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch :

1. Assurez-vous de vous connecter à l'aide du compte utilisé pour l'achat d'origine.

2. Recherchez l'application souhaitée dans l'App Store, puis touchez Acheter.

3. Une zone de dialogue similaire à l'une des deux suivantes s'affichera alors. Touchez OK pour procéder au téléchargement.

« Vous avez déjà acheté cet article... »

« Cette mise à jour est gratuite... »
Additional Information

1 Si l'application n'est plus disponible en téléchargement dans l'App Store, vous ne pourrez pas la télécharger à nouveau.

Pour en savoir plus sur la synchronisation des applications achetées dans l'App Store, consultez cet article.

Pour obtenir des informations sur le dépannage des applications achetées dans l'App Store, consultez cet article.

Article source: https://support.apple.com/fr-fr/HT201272
0
thegeek30 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
28 mai 2011 à 14:35
Merci beaucoup de vos réponce je vais essayer
0