Liste programme débit

Fermé
aallaire226 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 28 mai 2011 à 13:35
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 28 mai 2011 à 13:44
Bonjour, je voudrais savoir quels logiciel diminuent le débit internet des périphériques utilisant la même live box qu'eux...
concrètement, ma soeur, lorsque qu'elle se connecte sur son ordinateur, diminue énormément le débit internet de tout les autre ordinateur et PS3 de la maison (de 4 à 1 bars de connexion internet sur la PS3 pour ceux qui connaissent) pareil sur mon ordinateur, il m'a fallu 1h45 pour charger une vidéo youtube de 10mn (c'est instantanés normalement).

si je vous demande quels logiciel font cela, c'est un technicien qui par mail, nous a demander la liste de nos programmes, et ne savant pas comment faire pour copier toute la liste de programmes (même en étant sur la bonne page on ne peut pas copier le moindre nom) donc si vous connaissez des programmes pouvant diminuer donc le débit des autres ordinateur, je suis preneur.

merci




2 réponses

Atomique Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 23
28 mai 2011 à 13:38
Je pense que cela vient de ton offre de connexion internet. Mais je ne suis pas sûr. Sinon je ne voit pas quels logiciel pourront faire baissé la connexion internet ...
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
Modifié par BeFaX le 28/05/2011 à 13:44
Cela peut être plusieurs choses.
Elle possède peut être un malware ou autre emmerdement en tout genre.
Certaines de ces "bestioles" nous bouffent la bande passante.

Pour sauvegarder la liste des programmes qui démarrent avec Windows :
Installes Cleaner.
Vas dans la partie Outils > Démarrage et tu as la possibilité d'enregistrer la liste des programmes qui seront lancés.
Donnes nous la qu'on puisse voir si il y a un problème.
Passe également un coup de nettoyage et de recherche d'erreur du registre.

Pour voir rapidement si elle a un malware ou autre :
Installes Malwarebyte's Anti-Malware.
Une fois lancé, fais directement une mise à jour du programme et lance un examen rapide.
0