[America's Army] Cherche hébergement serveur

Fermé
fredvince Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006 - 5 mai 2006 à 00:44
 Profil bloqué - 9 juin 2013 à 17:14
Bonjour à tous.

Je cherche à créer un serveur de jeu pour pouvoir jouer avec des pots. Mais je souhaiterais de rien payer, donc je cherche un truc gratuit.
Je ne suis pas arriver à créer un serveur chez moi, alors je me demandais :
Connaîtriez-vous un hébergement de serveur de jeu gratuit ?

Merci de vos réponses.

8 réponses

4k!nG Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 1
23 févr. 2009 à 13:41
Bonjour,
heu voila 1 lien ou allez pour créer 1 server pour AA ,

https://www.gamefront.com/games/america-s-army/file/haom-full-2

1) ouvrir le rar instaler setup

2 allez sur C: program files apres kustom ....

3 ouvrire le dossier et cherche une icconne comme 1 poto de feu rouge vert jaune...

4 creater new config apres c bon ilk sufi de completer ce quei te demande et tu doit ouvrir des port avec 1716 , 1716 TCP UDP

apres pour de metre Admin vas sur C: programfiles Americasarmy system le nom que ta mi .ini ouvre chercher

[Engine.AccessControl]
apres tu ecri sa
PlayerAdmin= ton pseudo apres tu mais la , TON MOT DE PASS

pour apres tu le launch START apres tu vas sur AA tu fait % open ton IP?PApassword=ton pass que ta mi sur le ici

sinon bonne chance et sinon quand tu lance AA ya une fenetre aparait tu click play America's Army --> Host A Server et voila tu suis....

Ouvre tes port si j'amer a par si tu veut jouer en LAN ^^

Plus d'info: gamer-king@hotmail.fr
1
fredvince Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2006
16 mai 2006 à 08:35
Personne n'aurait une idée alors ?
Même pour un hébergeur payant ?
0
Bob_Marley Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 13
1 nov. 2006 à 22:13
slt
moi je risque d'avoir des infos à ce sujet,
mais tu ne pourra pas augmenter ton niveau car ce ne sera pas une server officiel.
Pour les servers payants.
Si tu le désire je peut me renseigner aussi.
0
pourrait tu me dooenr les info que u as pour les server gratuit et payant
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai ce qui te faut tu n'a qu'a aller sur le site web de AA et d'aller dans ajouter un serveur ...
0
ca je sais comment faire mais pour créer le server peut importe qu'il soit honor ou pas je désire jouer vec des pote en hébergent le sever via mon pc gratuitement
merci
0
Slt all
je se pas koi choisir en tre elf de nuit et tauren vous pouve me le dire le quel je poure choisir
0
x-dicidens69
20 juil. 2007 à 04:27
pour ton hebergeur de serveur CS gratuit "AA", tu pourrais donner un lien vers le site ??
0
Profil bloqué
9 juin 2013 à 17:14
Le problème, ce sera la connexion, pas la puissance si tu veux mon avis. C'est pourquoi je te propose çà : http://www.serveur-gratuit.fr/serveur-prive-pro.php Prendre l'offre 1 Go suffira. En plus, 10 % sont déduits de la facture.
0