Enregistrer photos ordinateur

Résolu/Fermé
jp56 - 28 mai 2011 à 10:51
 JP56 - 2 juil. 2011 à 12:18
Bonjour, avec des photos se mon ordinateur, je voudrais fait un diaporama que je puisse lire sur mon téléviseur



A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 mai 2011 à 14:51
Bonjour,

Tu peux employer Windows Movie Maker, Windows Live Movie Maker ou Photo Recit 3 par exemple.
les fichiers sortiront par défaut en WMV, "format" non lisible sur la plupart des lecteurs DVD de salon.
Il existe d'autre logiciel capable de faire des diaporama également.

Donc il faut convertir le fichier en AVI avec le codec vidéo DivX ou XviD suivant ce qu'accepte l'appareil, l'audio étant en MP3. Des logiciels comme FreeMake Video Converter, Format Factory ou SUPER permettent de faire cette conversion.
Ce genre de fichier converti se grave en tant que disque de données ou pourrait se lire par l'intermédiaire d'un clé USB par exemple si c'est possible, sur un lecteur de salon dit compatible DivX.

Cordialement
0
Bonjour. Je suis désolé du retard de ma réponse. J'ai essayé ces logiciels. J'ai essayé divx et les transférer sur mon disque dur externe et les voir sur le pc de salon. Ca ne fonctionne pas. Je les ai transféré sur un cd. La par contre, j'ai pu voir les photos en diaporama sur le pc salon.
Merci quand même pour les renseignements fournis.
DANIE
0