Lecteur physique non detecte

Fermé
beowulf101 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 27 mai 2011 à 05:26
beowulf101 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 1 juin 2011 à 02:46
Bonjour,

Je comprend pas trop ce qui arrive... J'ai un disque de jeu dans mon lecteur (jeu que je ne peux pas utiliser s'il n'est pas dans le lecteur) mais mon lecteur demeure invisible et je peux plus l'ouvrir!!!

J'ai un autre graveur, mais s'il venait a flancher, je suis dans la gadoue. Et il commence à faire des siennes.

Quand je verifie pour gerer mes disques, j'ai tout mes lecteurs(phys et virt) MAIS PAS CELUI OÙ EST LE JEU!!!

Pire encore, j'ai mon disque C: (le A: n'étant pas installé, et le B:...??), mes 2 partition Y: et Z:... normalement, le jeu devrait etre dans le D: puisqu'il est dans dans le 1er lecteur que j'ai installé. Mais il n'apparait nulle part. Et le disque E:, installé 18mois plus tard, devrait normalement être le 2e lecteur.... mais c'est rendu un lecteur virtuel qui avant était le F:
Mon lecteur F: et G: sont maintenant mes lecteurs amovibles(cle USB et HD externes). Avant, ils étaient G: et H:....

C'est comme si le jeu ou le lecteur faisait maintenant parti integrante du PC. Et le lecteur n'existe plus (il ne repond a aucune commande)... Mais ils fonctionnent puisque je peux toujours jouer...


A voir également:

2 réponses

mypcbug Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
27 mai 2011 à 05:41
enregistrer ce fichier sur le bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite clic "droit" dessus et option "Installer" , et redémarrer le PC

source : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-689153-lecteur-cd-rom-plus-reconnu#170
0
beowulf101 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 2
1 juin 2011 à 02:46
ca a pas marché.
et j'ai verifie sur le forum(via le lien ci-haut, meme en le lisant au complet) et d'autres aussi, et rien n'a regle mon probleme.

donc, disparitionCD ne m'a pas aidé.

merci quand meme. je vais le laisse comme ca en attendant d'installer win7.

de toute facon, le lecteur fonctionne quand meme puisque le jeu qui est dedans fonctionne.
0