Recherche un vieux films d'action

Résolu
JAYFI - 26 mai 2011 à 19:55
 JAYFI - 3 juin 2011 à 14:45
bien le bonjour à tous voila ma requete très dur

un vieux film d'action ou des gens sont mis en quarantaine de la ville par un organisation qui en fait cherche a voler quelque chose, et un homme dans la ville essaye de se battre et de s'en sortir, ce gars à un moment je me souviens qu'il est poursuivit par une espèce de char, le type dedans ne le lache pas d'une semelle c'est tous ce dont je me souvient
A voir également:

2 réponses

Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125
26 mai 2011 à 21:24
Bonjour,

Je suis pas du tout sûr de ce que je vais avancer mais je dirais Los Angeles 2013 ?
0
Non ce n'est pas ça celui la je le connait lol un culte.
0
le film que je cherche n'est pas dans un univers (Post)-apocalyptique, juste une bande de mercenaire qui profite de leur ruse pour voler un bien (je ne sais plus quoi). leur ruse je le rappelle c'est qu'il s'organise à évacuer toute la population de la ville en leur faisant croire un une contamination. ensuite il rodent dans la ville je pense qu'ils volent aussi dans les habitations et à un moment, il y a un gars (on va dire le héros) qui se fait poursuivre et il va essayer d'arrêter tout ça, le type n'est pas un gringalet.
0
Sujet cloturé je viens de trouver

LA PRISE DE BEVERLY HILLS 1991
0