Flash CS5 Panoramique 360° ??

Fermé
Goïdeleg - 26 mai 2011 à 18:53
 goideleg - 26 mai 2011 à 21:04
Bonjour à tous et à toutes!

J'ai un petit souci. Après avoir réalisé ce tuto :

http://www.emob.fr/dotclear/tutorial-video-14-creer-un-bandeau-panoramique-sous-flash-action-script-575?cos=1

J'aurai aimé réalisé le mien pour la présentation d'un dossier. Malheureusement, à chaque fois que je lance la visualisation, un écran rouge s'affiche. et le forum de discutions du site ne réponds pas à ma question (vieux tuto)

Mon image panoramique .jpeg fais 10875*1196. et j'aimerai que la zone de visualisation se face sur une résolution de 2670*1196.

Comment faire aidez moi. il me reste très peux de temps avant mes examens!
A voir également:

2 réponses

frenchtouch83 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 1
26 mai 2011 à 19:25
Pour l écran rouge je t avoue je n'est aucune idée mais en revanche pour la résolution tu fait alt+ctrl+I et n oublie pas de garder tes proportions

sinon tu a autopano pour faire des pano c'est ce que j utilise et j en suis très content
0
autopano permet t'il de visualiser le panoramique comme avec le script flash et la souris ce déplacent sur la gauche ou sur la droite (comme sur le site en lien)? Ou ce logiciel ne fais que créer un panoramique? si c'est le cas j'ai déjà photoshop ^^
0