Installer deux systèmes parrallèlements

Fermé
gougi1603 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 26 mai 2011 à 18:40
-MOX- Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 26 mai 2011 à 20:27
Bonjour,
Je souhaiterais installer 2 systèmes d'exploitations sur mon PC. Je suis équipé de Windows 7 x64 et je souhaiterais installer Mac OS X 10.4. Mon pc est un Asus Notebook. J'avais déjà essayé d'installer Windows XP Professionnel dessus mais mon PC avait bloqué au démarrage et j'ai du faire la manoeuvre de réinstallation du PC comme si il était sorti d'usine. Mes questions sont les suivantes :

-Est ce que je peux installer un Mac OS X 10.4 sur un PC Asus?
-Comment faire pour ne pas devoir réinstaller l'ordinateur (car j'ai des fichiers et j'aimerais bien les garder...)?


Merci d'avance, Gougi1603


A voir également:

1 réponse

-MOX- Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 8
26 mai 2011 à 20:27
Alors là mon ami je pense que tu veut tenté quelque chose qui apparement dépasse tes compétences. Déjà il est techniquement impossible d'installer un système d'éxploitation Mac OS sur un PC pour des raisons de compatibilitée et surtout quel intéret d'installer 2 systemes d'éxploitation sinon de gacher de la ressource inutilement et de l'éspace sur ton disque dur (Et bien sur risque de plantage ect...) Maintenant a cause de ce genre de bettise tu n'a qu'une option si ton systeme ne redemarre pa et que tu veux récupérer tes fichiers c'est de débrancher ton disque dur, de l'instaler dans un autre PC en esclave, de récupérer tes fichier puis de tous réinstaller ton système à zero et de bien réfléchir avant de "tenter" quoi que ce soit.
1