Installation de disque dur pc portable

Fermé
Sage - 26 mai 2011 à 11:29
 Sage - 27 mai 2011 à 13:15
Bonjour,



Je vien de me procuré un ancien pc (HP compaq nc8430), j'ai mis mon nouveau disque dur en place, commencer a installer windows, mais avant que l'installation commence il l'arrete et me dit qu'il ne peut pas atteindre ou écrire sur mon disque dur (quelque chose comme ca)
J'ai donc voulu modifié le démarrage sur le disque ( passer en IDE ou autre pour vior lequel fonctionnerait) mais une fois dans le BIOS, impossible de trouver un tel option... J'ai le choix du boot, du type de clavier, des choix sur le proco ect... Mais pas le choix du mode de transfert.

Quelques infos :

Ancien disque dur (original, pas remplacé) : HP 395292-003
Model : ST98823AS 80GO en 5200 2.5"
Nouveau disque dur : WESTERN DIGITAL
Model : WD5000BEVT 500GO 8MO 2.5"
Ordinateur sous sous windows XP

Bios version : F.0F
Date : 19/12/06

Voila, si quelqu'un a une solution a me proposer je suis preneur :)
Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas.

D'avance, merci
A voir également:

2 réponses

hyperlaurent Messages postés 44 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 42
26 mai 2011 à 11:32
attention sur certains pc hp tu ne pouvais reinstaller le systeme qu avec les cd d origine. N hesite pas a telephoner a hp si necessaire
0
Effectivement, impossible de changer un parametre dans le bios, il fallait bien utilisé un CD de chez HP pour pouvoir accéder a mon disque :/

Je trouve ca abérant pour ma part... Enfin bon... Ca marche , c'est le principal :)

Merci pour ta réponse en tout cas , rapide et efficace :)
0